Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2020

Très bon accueil, personnel à l'écoute et très sympathique.
Superbe piscine, activités pour les enfants et les adultes.
Seul point négatif, manque une banquette dans la pièce à vivre du chalet, seulement un banc et des chaises pour regarder la tv...
Je recommande vivement ce camping !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2020

Camping familial très animé. Belles prestations, bar, restaurant sur place, piscine bien entretenue,emplacements des tentes ombragés. Mais, déconseillé aux amis motards ou randonneurs qui cherchent le calme en fin de journée.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Très bon camping tout est réuni pour passer de bonnes vacances. Espace aquatique très agréable avec un espace détente avec des gets. En ce qui concerne les activités proposées nous avons profité de l'aquagym et du yoga.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2020

Le camping biper Gori est très agréable, en pleine nature, bien ombragé, la randonnée du patron est incontournable
L'espace piscine est très agréable bien chauffé de nombreux transats a disposition les fermetures pour désinfection sont les bienvenues par ces temps de pandémie

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2020

Camping familial très sympa, bonne ambiance, bien situé, emplacement avec peu de vis à vis (mobil home) accepte les chiens.
Les installations sont agréables, à proximité de nombreuses ballades natures.

• Type de voyage : A voyagé en famille