Avis publié : 13 août 2016 par mobile

L'appartement est grand avec une belle terrasse.. Le ménage fait tous les jours. En revanche, nous n'avons pas eu de chance niveau voisinage (des voisins ont crié et chanté jusqu'à 3h du matin ... Et peut etre meme organisé une course de sprint en intérieur ) ... Avec un niveau sonore particulièrement élevé ). Quand nous en avons fait part à la réception, le monsieur nous a dit que l'hôtel ne gérait pas ce genre de problèmes! Dommage ! Nous aurions espéré que les maîtres des lieux règlent ce problème durant la nuit (qui n'a pas duré que quelques minutes!!!) sans que ce soit à nous vacanciers de faire la police au sein de cet hotel !
Si malgré ça vous voulez quand même réserver cet hotel qui a tout de même un Tres Bon rapport qualité prix, prévoyez de vous réveiller à l'aube pour déposer votre serviette sur un transat de la piscine avant de repartir vous coucher ou visiter toute la journée... Comme c'est a priori la règle de l'hôtel ... Des transats vides toute la matinée mais réservés ;)
Nous avons pris une séance de massage proposée par la réception et nous avons été ravis de la prestation (40min 20euros) . C'était super. Le masseur vient dans votre appartement et installe son matériel dans votre salon...

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2015

Nous venons dans cette résidence depuis 20 ans. Elle est composée de 32 appartements sur 3 niveaux de 1 ou 2 chambres dont 26 en timeshare. Elle se situe dans une rue très tranquille, à 100 m de la plage par un chemin privé. Pas de vis à vis car la zone en face est non constructible. C'est un champ de lave planté de cactus.
Les meubles sont de bonne qualité. Pas de lave vaisselle ni de lave linge mais le reste de l'électro ménager est présent.
Le personnel est très sympathique et disponible, pratiquement le même depuis 20 ans
!
Il y a un petit bar très sympa près de la piscine. Pas de problème pour la disponibilité des transats.
Les restaurants sont proches ainsi que les commerces.
Résidence idéale pour des vacances reposantes et également assez proche de curiosités de l'île.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2015

C'est une très belle résidence avec une grande piscine. La mer est à quelques minutes, par contre nous n'avions pas de vue sur la mer. Il y a des restaurants tout près. La résidence a même un bar super

Astuce pour la chambre : L'unité a une grande chambre avec un lit double et une beaucoup plus petite, mais beaucoup de place de rangement
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 11 juillet 2015 par mobile

Passé le cap d'une réception expéditive et très relaxée, mais efficace, les appartements sont spacieux et très bien entretenus tout au long de la semaine.
Idéal pour des vacances de détente en famille, le club offre peu voire pas du tout d'activités mais vous met en relation avec des entreprises d'excursion. Le mieux, sur le plan financier et organisationnel, étant de louer une voiture. A deux pas de la plage et à 5 minutes à pieds du centre ville, il offre un cadre calme.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2014

très belle destination pour visiter Lanzarote. La résidence est calme propre et agréable, les appartements bien équipés. La proximité de la plage et d'un bon restaurant (casa felix) est appréciable. Seul point faible, l'eau de la piscine était vraiment froide, Il faut être courageux. .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille