Google
à partir de 156,96 $US
à partir de 120,74 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2021 par mobile

Merci a Oscar de sa gentillesse et de la visite guidée
A faire absolument nous avons passé un moment entre filles au top
N'hésitez pas!

Avis écrit le 5 juin 2021 par mobile

Nous avons découvert par hasard cet endroit et dès notre arrivée nous avons été agréablement reçus par Salva, puis par son fils Oscar. Nous avons choisi le buggy 3h ainsi que 40 min de jetski. Les activités étaient extra, de belles découvertes et personnalisées. Toutes les personnes nous ayant guidés étaient adorables, serviables et très sympas. Elles nous ont donné aussi de très bons tips pour découvrir l'île. N'hésitez pas à faire un tour à l'aquarium à quelques minutes de là qui offre également de très belles choses. A recommander sans hésitation !

Avis écrit le 3 juin 2021

Expérience au top du top des endroits magnifiques, du personnel rassurant et super sympas et des endroits improbables à découvrir nous en gardons un génial souvenir !! Je le recommande fortement !!

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 10 mai 2021

Un tour en buggy exceptionnel ! Des paysages magnifiques, un guide à l’écoute et très gentil. C’est une visite guidée fun et inoubliable.

Je recommande à 100% !! En prime, des photos prises par un bel appareil photo et par notre super guide pour immortaliser ce moment.

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 20 avril 2021

Guide très sympa qui nous a fait visiter de superbes endroits du nord de l’ile. Nous avons passé un moment inoubliable, je recommande à 100% !

Date de l'expérience : avril 2021
oscarheras, Propietario de Buggy Experience Lanzarote, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2021

Merci beaucoup pour le renseignement et pour la visite!

A bientôt!
Buggy Team