4 122 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

La localisation de l'Hotel est superbe. La ville est sympathique. De très belle vacances en famille. Seul Bemol : Pour les non anglophones, attention, la clientèle est presque exclusivement anglaise. Les équipes de Kid Club ne parle pas français.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
José P, Director General de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher invité,
Merci beaucoup pour votre commentaire et le temps que vous avez consacré à l'écrire.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel.
Nous espérons que vous nous rendrez visite dans un avenir proche,

Cordiallement,

Avis publié : 3 septembre 2018

tres bel hotel, bien situe, a l'echelle humainerestauration ok, tres bon servicedommage que le restaurant n'ai pas de terrasse exterieuretres peu de francophones -5%globalement tres bien, je conseille

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
José P, Director General de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Cher Rachel O,

Merci beaucoup d'avoir partagé cette commentaire de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que votre personnel dévoué joue un rôle clé dans l'expérience globale de nos clients. Toute l'équipe travaille très dur pour garantir un service de qualité et une expérience mémorable. Merci de nous avoir fait votre choix lors de votre visite dans la région.

Nous sommes impatients de vous revoir très bientôt.

Direccion.lanzarotebeach@belivehotels.com

Avis publié : 31 août 2018

Bon séjour en général Très bon emplacelment de l'hotel à proximité de la mer et des commerces . .Le personnel est au petit soin pour les clients . Nourriture variée et suffisante mais on recommande fortement de profiter des 2 repas offert au restaurant Mylos .

Astuce pour la chambre : Chambre correcte
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
José P, Director General de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2018

Cher client,
Merci de nous avoir fait votre choix lors de votre visite dans la région.
Nous sommes impatients de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous avons passez un super séjour d'une semaine dans cette Hotel. Nous avons louer une voiture et fait tout le tour de l'île c'est splendide et paradisiaque !! L'hôtel est très bien la nourriture bonne, les employés de l'hôtel sont super sympa et se démène pour nous comprendre et nous aider ! Petit bémol la piscine et un peu fraîche mais sa se n'est rien comparé à tout le positif de cette Hotel. Nous avons eu une chambre avec vue sur la mer et franchement ce fut parfait ! Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
José P, Director General de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2018

Cher client,
En premier lieu, nous aimerions vous remercier de partager votre expérience avec nous. C'est merveilleux d'entendre que nous avons pu répondre à vos attentes et que tous nos services vous ont plu.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir proche.

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Bonne prestation générale de l’hôtel. Le personnel est à l’écoute, efficace et très aimable. La nourriture est bonne et variée. Cependant du fait de la taille de l’hôtel, le « restaurant » est bruyant aux heures très fréquentées. Un dinner au restaurant « gastronomique » de l’hôtel est offert deux fois par semaine maximum sur réservation, à tester ! Petit conseil, si vous préférez les vacances davantage tranquilles que « club » nous vous conseillons la vue sur mer pour entendre seulement le vent ! Accès à la plage pratique. En conclusion, on recommande cet hôtel à l’emplacement privilégié pour découvrir l’île du nord au sud.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Cher client,
Merci beaucoup de partager votre expérience de vacances avec nous.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et que vous avez aimè notre chambre avec vue sur la mer: il est vrai que nous sommes situès dans un position privilégié pour admirer la fantastique plage de Las Cucharas.
Nous espérons que vous nous rendrez visite dans un avenir proche,

Cordialment,