“Pizza succulente la Crossfit une tuerie !”

La Otra Pizza y Pasta
Classé n° 50 sur 181 Restaurants à Costa Teguise
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

En cette période de confinement, livraison ultra rapide, pizza excellente, sans aucun doute nous en reprendrons avant de partir.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 16 septembre 2019

La Otra est un restaurant pâtes et pizzas, bien situé vers le centre commercial el Trebol, proche de l'arrêt de bus et du parking gratuit. Le cadre est simple, empli de souvenirs uruguayens et autres, chaleureux. La musique est bonne. Les cuisiniers sont un spectacle ! Les serveurs sont plutôt accueillants et souriants, laissent le temps du choix et du repas, même si ce n'est pas forcément le genre du restaurant. Pour le moment, j'ai exploré la carte des pizzas : grand choix végétarien ou pas, pizza généreuse ; je suis habituée à une cuisson un peu plus soutenue, mais c'est succulent. Les vins sont aussi à déguster, y compris le verre de bienvenue offert. Je vais continuer à fréquenter cet endroit. Merci !
La Otra es un restaurante de pasta y pizza, convenientemente ubicado al centro comercial El Trebol, cerca de la parada de autobús y estacionamiento gratuito. El escenario es sencillo, lleno de recuerdos uruguayos y otros, cálido. La musica es buena. Los cocineros son un espectáculo ! Los camareros y camareras son bastante acogedores y sonrientes, dejan el momento de la elección y la comida, incluso si no es necesariamente el tipo de restaurante. Por ahora, exploré el menú de pizza: excelente opción, vegetariana o no, pizza generosa; Estoy acostumbrada a una cocina más sostenida, pero es suculenta. Los vinos también son agradables, incluida la copa gratis por bienvenida. Continuaré frecuentando este lugar. Gracias !

Date de la visite : septembre 2019
souber10, Public Relations Manager de La Otra Pizza y Pasta, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2019

Muchas gracias por tu generosa descripción sobre nuestra casa. Un placer que haya disfrutado y esperamos tenerte por aquí pronto. Gracias por elegirnos!

Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

Bien accueillis, ne parlants pas français nous nous sommes très bien compris un verre de vin blanc, nous a était offert en bienvenue, la serveuse et le personnel on était très aimable et souriant nous nous sommes régalez nous n avons pas regretter notre choix

Date de la visite : mai 2019
souber10, Public Relations Manager de La Otra Pizza y Pasta, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019

Thank you for choosing us, it was a pleasure to have you! We hope you enjoyed Lanzarote !

Avis publié : 28 décembre 2018 par mobile

Vu le cadre du restaurant et les avis sur tripadvisor je m attendais à autre chose par rapport au service. Le cadre du resto est agréable. Mais je suis rentrée toute seule dans ce resto comme si j étais invisible....Je m assoie puisque tout le monde m ignore et la J attend le menu. Les serveurs passaient de table en table en m ignorant. J ai du attendre longtemps avant qu on m apporte le menu. Pareille pour la suite le service lamentable. Si vous venez seul ils en ont rien à faire de vous et ils vous le font bien sentir. Pourtant j avais pris entrée plat et verre de vin. Mais évidement nous consommons pas comme une table de 4. C est dommage cette expérience. Je ne me suis jamais sentie aussi mal dans un restaurant. En revanche ensuite une table de 3 est arrivés et ils étaient charmant avec eux.

Date de la visite : décembre 2018
souber10, Public Relations Manager de La Otra Pizza y Pasta, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2018

We apologize for the inconvenience during your visit to our place. We have to continue working in improving in all areas. Hopefully this won’t happen again if you decide to visit us again. How was your meal? Have a great day.

Avis publié : 21 décembre 2018 par mobile

Le cadre est très très simple.
J’ai choisi des aubergines alla parmigiana. Très bon choix.
Mon mari a choisi une pizza. Bonne mais sans plus.
Service simple et efficace.

Date de la visite : décembre 2018

Thank you for stopping by La Otra. We hope you enjoy your visit to Lanzarote. See you soon!

Les voyageurs ayant consulté La Otra Pizza y Pasta ont aussi consulté

Costa Teguise, Lanzarote
Costa Teguise, Lanzarote

Vous connaissez La Otra Pizza y Pasta ?