148 $US
137 $US
129 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

121 $US
109 $US
  • Restaurant
Santa Rosa(Costa Teguise)(Bonne affaire !)
67 $US
63 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

166 $US
  • Petit déjeuner inclus
HD Beach Resort(Costa Teguise)
356 $US
  • Wi-Fi gratuit
203 $US
184 $US
  • Petit déjeuner inclus
H10 Suites Lanzarote Gardens(Costa Teguise)
170 $US
153 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Sands Beach Resort(Costa Teguise)(Bonne affaire !)
100 $US
90 $US
3 024 résultats
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour en famille dans cet hôtel. Beau bâtiment en bord de mer.
Accueil agréable ainsi que tout le personnel.
Buffet à volonté avec beaucoup de choix. Accompagnement un peu répétitif pas grand choix de viande (porc ou dinde). Mais très bon dans l’ensemble. Soirée à thèmes au restaurant (mexicain, asiatique, italien).
Le restaurant à la carte : personnel agréable également. Très bon... le repas nous a été offert car notre chambre n’était pas prête à notre arrivée (ce qui ne nous a pas empêché de profiter des services en attendant), geste de leur part très appréciable.

Très bon emplacement. A 15min de l’aéroport c’est parfait !!!
Nous avons loué une voiture (30€) à la journée et nous avons pu faire tout ce que nous souhaitions voir. Pays très dépaysant, environnement surprenant. A voir !!! Je vous conseille le parc national dé Timanfaya avec son restaurant panoramique « El Diablo » pas très cher et à la particularité de faire cuire la viande rien qu’avec la chaleur dégager par le volcan ... n’hésitez pas à sortir c’est vraiment une île à découvrir.

Pour en revenir à l’hôtel le All inclusive est assez bien respecté nous devons quand même payé quelque supplément sur certaines boissons comme le Mojitos... un snack ouvert de 12h30 à 18h tout les jours avec hot dog / hamburger frites, salade, fruit, paella ou pâtes aux légumes... très bons ...
L’hôtel est très grand. Agréable et aucun problème pour avoir des transats. La piscine familiale est très agréable avec son toboggan et ça patogeoire, endroit calme ... sinon la piscine principale est grande et sans trop de chlore.
Les chambres sont grandes. La literie un peu trop moelleuse mais ça chacun son opinion. Les joints de salle de bains auraient besoins d’êtres nettoyés le rebord de la baignoire était cassé. La salle de bains aurait besoin d’etre rénovée. Et le ménage n’est pas au top du top pas mal de poussière sous et entre les lits. Sinon dans l’ensemble c’etait très bien.
Une animation tout les soirs. Dépêcher vous si vous voulez une place ...

Le miniclub est bien une bonne animation si vos loulous veulent s’amuser un peu en dehors de la piscine. Ma fille y a été une après midi et elle c’est bien éclatée.

La plupart du personnel parle français. Sinon anglais et espagnol bien sûr.

Un 4 étoiles merité. Très bon hôtel dans l’ensemble séjour en famille parfait.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
lanzaroteplayaguest, Director de Relaciones Públicas de Occidental Lanzarote Playa, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018

Chere Morgane B,

Je vous remercie pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de partager en ligne à propos de votre récent séjour parmi nous.
C'est un réel plaisir de lire votre revue, et je suis ravi de voir que vous avez particulièrement apprécié nos prestations: “Le service est excellent, courtois et tous s'efforcent de vous rendre heureux”.
Votre satisfaction et votre reconnaissance sont très importants pour nous.
Sachez que nous mettrons toujours tout en oeuvre pour faire de vos futurs séjours à Lanzarote des moments inoubliables.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Occidental Lanzarote Playa, je vous prie de croire mes salutations les meilleurs.

Avis publié : 2 juillet 2018

Le complexe situé entre la capitale et Costa Teguise est bien entretenu, agréable et joli.
Le restaurant est grand et offre un buffet varié et frais, dommage que les plats ne changent pas beaucoup au cours de la semaine ce qui fait que l'on mange souvent la même chose.
Tout le personnel est très serviable, poli et agréable... peu parle français mais nous arrivions toujours à nous faire comprendre !! Ils sont vraiment aux petits soins et se mettent souvent en quatre pour nous satisfaire.
Les 2 appartements avec balcons que nous avions étaient situées dans un bâtiment excentré avec vue sur la mer et au calme.
Le lit était spacieux et confortable, ménage fait chaque jour avec changement de serviettes.
Possibilités d'excursions sur Lanzarote (visite de volcans, catamaran... ).
Vacances inoubliables avec un très très bon rapport qualité/prix, nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage permet une vue dégagée sur piscine et/ou mer
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
lanzaroteplayaguest, Director de Relaciones Públicas de Occidental Lanzarote Playa, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Avis publié : 2 juillet 2018

L'hôtel est globalement bien entretenu et joli.
Le restaurant est grand et offre un buffet varié mais il ne change pas beaucoup au cours de la semaine ce qui fait que l'on mange souvent la même chose.
Le personnel est très serviable et agréable.
La chambre que nous avions était située dans le bâtiment principal au début d'un couloir et comme les soirées sont faites dans le hall en bas, nous avions le son des chansons très fort et impossible de s'endormir avant 23h avec le bruit.
Le lit n'était pas très confortable (creux au milieu qui fait qu'à la fin de semaine on se lève avec mal au dos).
Le balcon dans la chambre était très appréciable avec les chaises et repose pied et la vue sur la mer.
L'hôtel est en bord de mer mais la

Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
lanzaroteplayaguest, Director de Relaciones Públicas de Occidental Lanzarote Playa, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Avis publié : 2 juillet 2018

Très bon séjour, nous reviendrons probablement. Nous avons été très bien accueilli, l'hotel et la chambre sont spacieux, la restauration diversifiée, un vrai séjour ayant un excellent rapport qualité prix.

Cher client,

Nous avons beaucoup apprécié votre commentaire qui décrit en bref les points plus importants de votre expérience chez-nous. Nous sommes très contentes de savoir que vous gardez que des beaux souvenirs de notre petit paradis et nous attendons, sincèrement, avoir l´honneur de vous accueillir une nouvelle fois.

Merci encore et à la prochaine !

Avis publié : 1 juillet 2018

Un petit séjour très agréable que l'on a envie de recommander .
Aucun souci pendant notre semaine de vacances
C'est comme cela que je vois des vacances réussies.un service navette plage gratuit est mis en place toutes les heures tous les jours
Petite crique avec accès direct derrière l'hôtel
A quelques kilomètres de Arrecif où on peut se rendre en bus très facilement