3 474 résultats
Avis écrit le 14 septembre 2018

Personnel très chaleureux, piscine propre et grande, cuisine variées, chambres propres et literies très confortable. Nous y avons passés une petite semaine, une chose est bien certaine, nous y reviendrons.

Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
lanzaroteplayaguest, Director de Relaciones Públicas de Occidental Lanzarote Playa, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Cher Rahima
Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hotel Occidental Lanzarote Playa. Il est merveilleux de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Lanzarote. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis écrit le 10 septembre 2018

Je recommande cet hôtel, personnel très agréable qui fait des efforts pour vous comprendre. Vacances idylliques ! Très jolie vue sur la mer Dommage que la piscine ne soit pas chauffée et que la petite plage soit pleine de roche impossible de se baigner sans chaussures

Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
lanzaroteplayaguest, Director de Relaciones Públicas de Occidental Lanzarote Playa, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Cher client,

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel Occidental Lanzarote Playa et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Lanzarote. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis écrit le 10 septembre 2018

8/10 tout était très bien , hotel proche de la mer , au centre de l'ile , location de voiture facile et pas cherpersonnel au petit soin , voyagiste présent et dispo propose plusieurs excursions à des tarifs raisonnables (parc de TIMANFAYA à ne pas manquer) , animations tous les jours , spectacles en soirée.

Cher Dominique,

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Lanzarote Playa . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un service impeccable et une expérience mémorable au sein de nos hôtels.
Encore merci pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 9 septembre 2018

Séjour du 01 Septembre au 08 Septembre 2018 :

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel !
En effet il a bien commencé avec la chambre : vue sur la mer avec un très grand lit de 200cm sur 180cm (rare dans beaucoup d'autres hôtels de différents pays). Les chambres sont spacieuses, climatisées avec pas mal de rangements. Elles sont équipées : coffre fort, frigo, sèche cheveux, télévision.
Restauration : Adaptée à tous les types de régimes alimentaires. La restauration était variée. Les cuissons minutes ont été très appréciées (pizzas, plancha, viandes et poissons). Formule All inclusive très satisfaisante : cocktails à gogo avec ou sans alcool compris, snacks et boissons tout au long de la journée.
Animations : les animateurs font tout pour vous satisfaire, le point fort est le soir : à partir de 21h00 environ une animation différente : danse espagnole, acrobates, chanteurs, magiciens etc... tous très professionnels.
Pas loin d'une petite ville COSTA DEL CARMEN où parfums, cigarettes, alcool, etc...sont hyper intéressants, pour cela un bus passe tous les 20 minutes pour une somme de 3€ environ. Taxi 27€.
Ne chercher pas la plage devant c'est une petite crique avec des rochers, c'est ce qu'il manque pour que tout soit parfait mais les responsables de cet hôtel peuvent y aménager un passage non glissant jusqu'à la mer avec un petit ponton.
Par contre : Arrêt de bus juste en face de l’hôtel occidental del mar gratuit avec accès direct à une plage de sable où il est possible de se baigner.
Pour ne pas s'ennuyer à l'hôtel : Piscine, Terrain de tennis, squash, pétanque, basket, football, golf ! Les activités sont gratuites, sur réservation à l’accueil.
Tout le personnel de cet hôtel est très compétent dans leur domaine respectif. Un petit hic ; peu de gens parle Français mais ce n'est qu'un détail;
Nous y reviendrons. Merci à la direction et à son personnel

Cher Frank,

C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel Occidental Lanzarote Playa avec nous et les usagers de TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciés la commodité de nos chambres, la qualité de nos services de restauration et tous les efforts de notre équipe d'animation. Un grand merci pour féliciter notre personnel qui s’efforce constamment pour servir au mieux tous nos clients.

Avis écrit le 28 août 2018

C'est un bel hôtel mais globalement nous avons été déçus de notre séjour. Dès notre arrivée, le ménage n'avait pas été fait (sols sales, cheveux dans la douche ...) donc nous sommes partis du mauvais pied... Le ménage a été refait le lendemain à notre demande. C'est un très grand hôtel donc il y a beaucoup de vacanciers et il est souvent difficile de trouver des transats au bord de la piscine (il est bien placardé de partout qu'il est interdit de réserver les transats mais beaucoup de vacanciers laissent leur serviette sur les transats toute la journée sans y être et le personnel ne fait rien malheureusement...). Le plus dérangeant pour nous aura été la présence de chats errants sur la terrasse du restaurant, du bar et de la piscine, c'est un vrai manque d'hygiène et le personnel ne cherche en rien à faire partir ces chats. Globalement la nourriture au buffet est relativement variée et plutôt bonne pour un buffet.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
lanzaroteplayaguest, Director de Relaciones Públicas de Occidental Lanzarote Playa, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Chère Claudia,

Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à exceder les attentes de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception par rapport au nettoyage de votre chambre, chez Barceló nous nous efforçons de transmettre une confiance totale en ce domaine sachant combien l'hygiène et la propreté sont des aspects fondamentaux pour que nos clients se sentent en tout confort au sein de nos hotels, Nous vous remercions de nous l'avoir signalé dès votre arrivée afin de prendre les mesures nécessaires pour corriger toutes imperfections.
Nous regrettons qu'apparemment nous n'ayons pas su faire respecter notre politique interne concernant la reservation des transats. Votre commentaire a bien été pris en consideration afin de renforcer notre communication en rappellant à nos clients que leur réservation est interdite.
Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Merci encore pour la courtoisie de votre temps, et malgré les imperfections vécues durant votre séjour, nous espérons que Barceló restera una option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers notre compagnie dans un futur proche.