3 735 résultats
Avis publié : 21 février 2018

Nous revenons d'un séjour de 10 jours passés au Grand Teguise Playa. Nous y avons passé vraiment un agréable séjour. Magnifique hôtel !
Le personnel est très accueillant, sympathique et très professionnel.
Quant aux buffets, même si le choix n'était pas énorme, c'était très bon et pas répétitif comme souvent dans ce genre d'hôtel.
Partout, tout est d'une propreté irréprochable.
Petit bémol : la chambre. Celles-ci ainsi que la salle de bain étaient spacieuses et lumineuses, propres, bonne literie. Mais cela aurait bien besoin d'une bonne rénovation!!!

Astuce pour la chambre : Une chambre déjà rénovée!
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
GMTeguise, Directeur adjoint de Hotel Grand Teguise Playa, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2018

Cher Monique,
Nous sommes très reconnaissants pour vos gentils commentaires et nous sommes toujours disposés à améliorer.
Cordialement
Laura Diaz- Directeur adjoint

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Mon mari et moi avons séjourné 10 jours en février au Grand Teguise Playa et nous avons vraiment bien aimé cet hôtel ; nous avions pris une chambre rénovée dite "supérieure", un peu plus chère que les chambres standards mais je pense que ça vaut la peine car elles sont très lumineuses et agréables.
Point important par rapport à d'autres hôtels : toutes les chambres, standard ou supérieures, ont une terrasse donnant sur les 2 piscines et sur la mer, avec donc une très jolie vue sur la petite plage-lagon d'El Jablillo située juste devant l'hôtel. Quand il y a bcp de vent comme c'est souvent le cas à Lanzarote, on est vraiment bien sur ces terrasses qui sont abritées.
La situation de l'hôtel est très pratique car il y a tout sous la main à quelques pas : pharmacie, commerces, bars et restaurants.
Pas ou très peu d'animations bruyantes dans la journée, un spectacle chaque soir, impression de calme destiné à un une clientèle plutôt âgée (sauf en vacances scolaires), or c'est vraiment ce que nous recherchions. Jeunes branchés et ayant envie de faire la fête s'abstenir !
Nous étions en demi-pension et avons trouvé les buffets tout à fait corrects ; l'énorme majorité de la clientèle est anglaise, et du coup ça se sent au niveau des plats, en particulier des desserts qui se ressemblent tous (gâteaux fait de couches de biscuits et de crèmes de différentes couleurs, et pas mal de trucs à base de jelly) ; pour les français habitués aux bonnes viennoiseries, déception aussi de ce côté-là, mieux vaut prendre des beignets, des pancakes ou des gâteaux.
Le seul point vraiment négatif pour nous, c'était la piscine ; j'avais pris la peine d'écrire à l'hôtel pour demander si elle était bien chauffée et il m'avait été répondu que oui, même si une température constante n'était pas garantie. Or, l'eau de la piscine "chauffée" était aussi glaciale que celle de l'autre piscine, et presque plus froide que la mer ! Et d'ailleurs personne ne s'y baigne !
Nous avons compris pourquoi sur place puisque en fait la piscine est chauffée par la récupération de la chaleur de la climatisation de l'hôtel ; or il a fait assez froid pendant notre séjour, donc climatisation inutilisée, et donc pas de chaleur récupérée pour la piscine...alors que justement c'est quand il fait froid que l'eau de la piscine aurait besoin d'être le plus chauffée !
Pour moi, ce fut une grosse déception car je n'ai donc pas pu nager comme je l'avais fait l'an dernier dans un autre hotel dont la piscine était réellement chauffée.
Autre chose que je voudrais signaler : si jamais vous tombez malade, comme ça a été le cas de mon mari qui a eu une bronchite dès l'arrivée, N'allez pas vous faire soigner à la clinique J. Indiquée par l'hôtel, sauf si vous avez pris une bonne assurance (facture de cette clinique pour 2 consultations, 1 radio poumons, et 5 injections d'antibiotiques et cortisone : 635 euros !!!)
Dommage que les Français ne fréquentent pas plus cet hotel, ça encouragerait peut être la direction à engager plus de personnel parlant français ; je pense en effet que si on ne parle ni espagnol ni anglais, c'est un peu difficile de se faire comprendre !
En tout cas, Si le système de chauffage de la piscine était amélioré, nous reviendrions à coup sûr l'année prochaine !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
GMTeguise, Deputy Manageress de Hotel Grand Teguise Playa, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018

Cher ami et invité,
Nous apprécions vraiment votre recommandation amicale et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.
Laura Díaz - Directrice adjointe

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Nous avons pris cet hôtel car il offrait un cadre agréable avec piscine et mer( toute les chambres donnent sur la mer avec un balcon). Cependant la chambre n'est pas aussi propre que sur la photo et la piscine est toujours blindée de monde. Côté nourriture, un thème différent chaque soir mais peut mieux faire sur la qualité gustative.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
GMTeguise, Directeur adjoint de Hotel Grand Teguise Playa, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Mercy Dylan,
Nous sommes très reconnaissants pour vos gentils commentaires. Nous sommes toujours disposés à améliorer, ce qui n'est possible que si vous nous informez de nos déficiences.
Laura Diaz-Directeur adjoint

Avis publié : 5 septembre 2017

Super hôtel, juste les couloirs devraient être refaits! mais bon ça passe !!! hôtel très bien placé...magnifique piscine! les chambres supérieures vue mer que du bonheur ! excellente vue ! Je vous le conseille vivement ! sans hésiter j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci Christelle Mari... D
GMTeguise, Directrice adjointe de Hotel Grand Teguise Playa, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Cher Christelle,
Nous avons été enchantés par la meilleure note et les bons commentaires de vos vacances récentes dans notre hôtel. Nous sommes ravis de vous entendre avoir passé un bon moment.
En espérant vous accueillir à nouveau à Grand Teguise Playa!
Laura Diaz - Directrice adjointe

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous avions pris une chambre avec vue sur la mer en demi pension. La vue sur la mer est exceptionnelle et agréable. La nourriture très bonne au petit déjeuner comme au dîner. Le cadre est très beau mais l intérieur de la chambre est très vetuste: robinetterie arrachée du mur, joint s à refaire, tv à tube qui capte mal. Le lit est très grand et confortable.le balcon est spacieux. Nous avons payé 375 euros pour 2 nuits.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
GMTeguise, Directrice adjointe de Hotel Grand Teguise Playa, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher Myriam,
Nous apprécions vraiment votre recommandation amicale et espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.
Laura Diaz - Directrice adjointe