3 167 résultats
Avis écrit le 9 janvier 2017

Jardins magnifiques et bien entretenus. Chambre-studio très confortable avec une terrasse sympathique. Malheureusement très mal insonorisée et je n'ai rien perdu des conversations et galopades des enfants de la famille au-dessus de moi. All inclusive très bien, même si les repas sont basiques.
Très bien situé, facile à trouver venant de l'aéroport. Petit parking, mais j'ai toujours trouvé une place. Bien situé au milieu de l'île ce qui réduit les kilomètres pour les visites.

Astuce pour la chambre : le bâtiment E est loin du bruit de la piscine et autres activités
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 décembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits du 25/12/2016 au 29/12/2016 en famille.
À l'arrivée nous étions agréablement surpris par l'état de la chambre qu ils nous ont donné (voir photos). Nous avons dû payé la connexion internet avec un très mauvais débit. Avec du mal nous avons pu renégocier une nouvelle chambre qui était on va dire moins désastreuse. La femme de ménage est passée pour nettoyer soi-disant tous les jours mais elle ne fait que remettre la couverture sur le lit , replacer le coussin , changer les serviettes et pas de nettoyage dans la salle de bain. Il y a des moumoute de cheveux qui se balade dans le hall. Cuisine très peu variée. Le seul point positif dans cet hôtel est le personnel qui est souriant notamment Karim et Moussa de la accueil. En résumé, nous retournerons volontier aux îles Canaries à Lanzarote mais plus jamais dans cet hôtel !

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 décembre 2016

Nous avons passé un chouette séjour dans cet hôtel simple mais agréable. Le personnel est très serviable et certains sont vraiment très sympathiques. L'hôtel est bien situé et offre une bonne animation.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2016

Nous sommes dans cet hôtel depuis le samedi 29 octobre 2016.
Commande passé via le site lastminute pour 3 adultes en all inclusive.
Ce complexe n'offre absolument aucun service de qualité, prévoyez en tout les cas de payer pour l'utilisation du coffre fort dans la chambre (selon moi et vu la destination, pas trop le choix...) évidemment l'utilisation du WIFI est également payante mais fonctionne très mal et qu'à certains endroits.
Pour l'anecdote prévoyez également du gel douche et du shampooing car on ma expliqué que c'est offert juste pour l'arrivée (on a vraiment l'impression d'être dans un sketch de "gad elmaleh") quand il parle du maroc.
Concernant l'acces à la piscine, il est très limité ; aussi prévoyez la location de vos serviettes et réservez à partir de 9 heures le matin si vous voulez vous baigner.
La salle de fitness ce compose de machines obsolètes en cardio et très mal entretenu dans l'ensemble; la clim fonctionne 1 jour sur 2; la fontaine à eau est tantôt vide et quand elle est pleine il n'y a pas de goblets et enfin pour l'hygiène aucune serviettes à votre disposition, et encore moins de lingettes désinfectantes pour les machines.
Notés quand même que les toilettes sans papier, une douche sans savon ainsi qu'un lavabo sans sèche-main son à disposition de l'autre côté du hall.
En all inclusive les repas sont inclus dans le tarif mais vu la qualité nous vous conseillons de manger à l'extérieur c'est plus prudent. L'ensemble des bâtiments est vétuste mais tenue approximativement.
Nous n'avons pas eu de room service juste le mercredi.
Étant donné l'absence absolue d'isolation phonique prévoyez des "boule quies" car si vous avez la chance d'avoir des voisins au dessus ou à coté, les nuits seront animées.
Seule l'animation était au rendez vous.
Nous avions noté strictement les mêmes désagrément à las palmas, pour conclure nous avons payer près de 3000 euros pour un vol easy jet et 7 nuits dans ce pauvre complexe et surtout n'essayez pas de demander des explications, vous êtes en Espagne et la bas l'adage "le client est roi" n'a pas d'echo. il n'y aura donc pas de troisième fois pour nous: adios canarias, and forget us for ever.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 octobre 2016

Super séjour au calme et j'ai pu profiter du all inclusive pour ma 1ère fois.
Hotel avec du charme, calme, piscine et bar au top. Nourriture très varié et fraiche. Petite suite calme et très propre, j'ai été ravie :)
Personnel pas très souriant, mais je n'y ai pas fait cas, tout le reste valait le détour..

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur jardin et cours de tennis au top ! Perso, j'ai été ravie.
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo