7 294 résultats
Avis écrit le 17 septembre 2018

Très bon hôtel. Seul bémol loin de la plage. Équipe d animation au top. Terry Axelle Fatima et Julien. Ne changez rien. Continuez ainsi. Le son des spectacles du soir est beaucoup trop élevé. Ça hurle. Dommage car les spectacles sont de qualité

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Occ_LanzaroteMar, Director General de Occidental Lanzarote Mar, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Cher client,

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel Occidental Lanzarote Mar et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre programme d'animation organisé par notre équipe professionnelle qui grace à leur authentique gentillesse et enthousiasme s'efforcent de garantir que tous nos clients puissent participer aux activités porposées et garder de bons souvenirs de leurs vacances parmi nous; nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe

Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 17 septembre 2018

Séjour agréable dans un hôtel confortable, des excursions très intéressantes .Quelques points resteraient à améliorer, comme les heures de ménage, ils nous étaient difficile de se reposer en début d'après midi le ménage de la chambre étant réalisé entre 15 et 16h et même oublié pour le dernier jour.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.

Une proprété exemplaire est un must pour Occidental et nous suivons des protocoles très strictes en matière de nettoyage et hygiène au sein de l'hotel, pour une prochaine occasion nous vous invitons à contacter notre réception au cas ou vous détectiez toute imperfection en ce domaine afin que nous puissions immédiatement informer notre gouvernante et intervenir afin d'éviter ce genre de retour.

Avis écrit le 16 septembre 2018

Une équipe d animateurs au top pour ce premier voyage pour ma partSi tout mes voyages futurs pouvait se dérouler de la même façon je ne serais jamais déçu, sauf lors du départ La reprise du boulot va être dur après avoir noué des amitiés la bas, et ne peut être jamais les revoir :'(

• Type de voyage : A voyagé en solo

Cher client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Occidental Lanzarote Mar pour votre visite à Lanzarote et pour votre recommendation auprès de la communauté de voyageurs de TripAdvisor, ceci est sans doute la meilleure récompense pour nous tous.

Enfin, nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires à l'égard de notre équipe et la qualité du service reçu, leur but étant de garantir à nos clients d'enrichissantes et mémorables expériences culinaires durant leur sejour parmi nous.

Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment.

Avis écrit le 15 septembre 2018

Nous avons passé une très bonne semaine Les animateurs o club étaient topLe personnel très aimable La nourriture était bien mais au bout d une semaine on en a un peu marre car peu de diversification En revanche le petit dej au topSeul hic le matelas du lit trop mou à mon goût

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Amandine,

Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos clients puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre imcomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite.

Nous regretons votre dicomfort avec nos lits car chez Occidental nous savons que garantir de satisfaisantes nuits de sommeil est la base de tout établissement hotelier, c'est pourquoi nous portons une attention spéciale sur le choix des matelas pour nos clients.

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts. C'est pourquoi nous transmettrons vos éloges à l'ensemble de l'équipe car nous savons qu'ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur professionalisme.

Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 14 septembre 2018

A recommander soit pour un séjour en couple, soit avec enfants en bas ageIl y a beaucoup d'escaliers vu la configuration de l’hôtel et pas beaucoup d’ascenseursLa piscine olympique n'est pas un atout

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,

Nous apprecions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre hôtel Occidental Lanzarote Mar et vous remercions pour votre aimable recommendation auprès des visiteurs de TripAdvisor.

Nous comprenons en lisant votre appréciation qu'apparemment vous n'étiez pas correctement renseigné sur votre régime Tout Compris lors de votre réservation et souhaiterions cueillir l'occasion pour souligner qu'une description complète de nos services est disponible sur notre site internet, le régime Tout Compris faisant référence aux repas, boissons, snacks et animations; les coffre-forts, le parking et le piscine olympique étant disponibles sous réserve de supplément.

Par contre, nous sommes enchantés de lire que les service de l´hôtel soit de votre plaisir.