7 277 résultats
Avis écrit le 17 septembre 2018

très beau hotel. emplacement loin de la plage mais piscine sympa.activité limité début 10h15:12h30 et 15h15/17h00 il manque un parc multijeu (volley,basket,foot...)comme a l'hotel d'en face.eau froide mais une fois dedans ça fais du bien.buffet au top large choix en entrée plat fromage dessert, bémol manque des machines a café au petit déj.je réservais mes transat entre 8h et 8h30 le matin mais ça me posait pas de souci.félicitations aux personnel du restaurant toujours souriant et rapide pour installer les tables,

• Type de voyage : A voyagé en couple
Occ_LanzaroteMar, Director General de Occidental Lanzarote Mar, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Cher Client,

Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Lanzarote Mar, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche.

Nous regrettons sincèrement votre déception sur notre programme d'animation, surtout car notre équipe s'efforce de garantir une variété d'activités tout au long de la journée et de divertissants spectacles en soirée, néanmoins nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre responsable de département pour information et amélioration.

Conformément à notre politique interne, la réservation des transats est interdite. Nous faisons notre maximum afin que cette norme soit respectée, surtout en période de haute occupation et nous nous excusons si nous n'avons pas été en mesure d'avoir un contrôle total sur cet aspect de nos services pendant votre séjour.

Enfin, nous tenons à vous remercier pour avoir mis en évidence la qualité du service reçu au sein du restaurant, nous ne manquerons pas de partager vos aimables commentaires avec l'ensemble de l'équipe avec nos félicitacions pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances parmi nous.

Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.

Avis écrit le 17 septembre 2018

Très bon hôtel. Seul bémol loin de la plage. Équipe d animation au top. Terry Axelle Fatima et Julien. Ne changez rien. Continuez ainsi. Le son des spectacles du soir est beaucoup trop élevé. Ça hurle. Dommage car les spectacles sont de qualité

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel Occidental Lanzarote Mar et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre programme d'animation organisé par notre équipe professionnelle qui grace à leur authentique gentillesse et enthousiasme s'efforcent de garantir que tous nos clients puissent participer aux activités porposées et garder de bons souvenirs de leurs vacances parmi nous; nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe

Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 17 septembre 2018

Séjour agréable dans un hôtel confortable, des excursions très intéressantes .Quelques points resteraient à améliorer, comme les heures de ménage, ils nous étaient difficile de se reposer en début d'après midi le ménage de la chambre étant réalisé entre 15 et 16h et même oublié pour le dernier jour.

Cher client,

Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.

Une proprété exemplaire est un must pour Occidental et nous suivons des protocoles très strictes en matière de nettoyage et hygiène au sein de l'hotel, pour une prochaine occasion nous vous invitons à contacter notre réception au cas ou vous détectiez toute imperfection en ce domaine afin que nous puissions immédiatement informer notre gouvernante et intervenir afin d'éviter ce genre de retour.

Avis écrit le 16 septembre 2018

Une équipe d animateurs au top pour ce premier voyage pour ma partSi tout mes voyages futurs pouvait se dérouler de la même façon je ne serais jamais déçu, sauf lors du départ La reprise du boulot va être dur après avoir noué des amitiés la bas, et ne peut être jamais les revoir :'(

• Type de voyage : A voyagé en solo

Cher client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Occidental Lanzarote Mar pour votre visite à Lanzarote et pour votre recommendation auprès de la communauté de voyageurs de TripAdvisor, ceci est sans doute la meilleure récompense pour nous tous.

Enfin, nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires à l'égard de notre équipe et la qualité du service reçu, leur but étant de garantir à nos clients d'enrichissantes et mémorables expériences culinaires durant leur sejour parmi nous.

Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment.

Avis écrit le 15 septembre 2018

Nous avons passé une très bonne semaine Les animateurs o club étaient topLe personnel très aimable La nourriture était bien mais au bout d une semaine on en a un peu marre car peu de diversification En revanche le petit dej au topSeul hic le matelas du lit trop mou à mon goût

Chère Amandine,

Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos clients puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre imcomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite.

Nous regretons votre dicomfort avec nos lits car chez Occidental nous savons que garantir de satisfaisantes nuits de sommeil est la base de tout établissement hotelier, c'est pourquoi nous portons une attention spéciale sur le choix des matelas pour nos clients.

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts. C'est pourquoi nous transmettrons vos éloges à l'ensemble de l'équipe car nous savons qu'ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur professionalisme.

Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.