4 858 résultats
1924 avis sur 4 858
Avis écrit le 17 septembre 2018

Une dame du personnel nous a accueilli et parlait français, c'était super bien pour comprendre. Le lit était très confortable avec plusieurs choix de coussins. Le buffet était bon. La piscine était grande. Pleins de restaurants à proximité, la plage, les magasins. Bien placé je trouve. Bonne animation dans la matinée part une dame (gym, relaxation, gym dans l'eau, danse...)Les transats de la piscine était déjà tous pris à même pas 9h30 du matin... et les grands 2 places... impossible à aller dessus.... Le buffet était bon, mais au bout d'une semaine... On a quand même été dans un restaurant le dernier soir pour manger autre chose... dsl.... Le vis à vis des autres balcons... aucune intimité si vous avez pris le jaccuzi dehors... Tous les voisins vous observe 0.0 Sinon ça allait

Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
teguisebeachsdh, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Teguise Beach - Adults only, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Cher invité,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.

Je suis vraiment heureux/se de savoir que nous avons réussi à dépasser vos attentes en ce qui concerne l'accueil et le service proposé et ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux membres de l'équipe.

Nous souhaitons également vous remercier pour avoir souligné le confort de nos lits car chez Barceló nous savons que garantir de satisfaisantes nuits de sommeil est la base de tout établissement hotelier, c'est pourquoi nous portons une attention spéciale sur le choix des matelas pour nos clients.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir souligné la qualité de notre programme d'animation pendant votre séjour et pour avoir mis en évidence la gentillesse de notre équipe.

Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment.

Guest Services Department

Avis écrit le 16 septembre 2018

Très bel hôtel que nous ne pouvons que recommander : - Les chambres sont modernes, confortables et spacieuses - Les 2 piscines sont incroyables- le personnel sympathique et professionnel - nous étions en demi pension, les buffets du soir et les petit-déjeuners sont d'une grande qualité et varient tout en conservant un grand choix

Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
teguisebeachsdh, Guest Relations Manager de Barcelo Teguise Beach - Adults only, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Estimè Benjamin-Faustine,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Barceló Teguise Beach et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires élogieux envers notre personnel car nous nous efforçons de proposer à nos clients un service attentionné et personnalisé et portons une grande importance à ce que notre personnel soit orienté au service et accueillant à tout moment.

Merci pour avoir souligné la beauté et le confort de nos chambres fraichement rénovées car elles ont été dessinées de façon à garantir un excellent confort avec un mobilier design et la plus récente technologie, sachant que la beauté d'une chambre d'hotel contribue grandement à l'expérience générale de notre clientèle, nous sommes donc ravis de lire que vous étiez satisfait de la votre.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié le travail de nos Chefs car nous nous efforçons de satisfaire les attentes culinaires de nos clients en garantissant de délicieux plats locaux et internationaux à chaque repas.

Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 15 septembre 2018

Hotel très bien situé permettant les balades pédestres avant ou après diner.Calme, propreté et taille des suites Junior garantissent le repos dont nous avons bien profité.la qualité de la restauration est à saluer.

Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
teguisebeachsdh, Guest Relations Manager de Barcelo Teguise Beach - Adults only, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2018

Cher Yannicklorieau,

Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis écrit le 12 septembre 2018

Hôtel de grande qualité avec un personnel toujours aux petits soins, souriants et avenants. De la réception au service repas, tout est fait pour que vous soyez satisfaits. Concernant les buffets pour la demi pension, beaucoup de choix et qualité correcte avec un petit plus pour la partie pancakes plancha et sautés. Un grand bravo à toute l équipe et tout particulièrement à mr leroy , Mr salek, Mr Anderson et à tous ceux qui ont rendu ce séjour inoubliable.

Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
teguisebeachsdh, Guest Relations Manager de Barcelo Teguise Beach - Adults only, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018

Cher client,

Avis écrit le 2 septembre 2018

Hotel tres moderne et confortable. Services impeccable et restauration dépassant nos espérances. La vue mer n'était pas idéale d'autres chambres étaient mieux pourvues. Nous n'avons pas tout testé faute de temps.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple