140 $US
128 $US
  • Restaurant
HD Beach Resort(Costa Teguise)
361 $US
  • Petit déjeuner inclus
136 $US
100 $US
  • Restaurant
H10 Suites Lanzarote Gardens(Costa Teguise)
243 $US
234 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Santa Rosa(Costa Teguise)(Bonne affaire !)
119 $US
128 $US
Otel.com
3 597 résultats
Avis publié : 25 août 2016

Alors, bien sûr, lorsque je vois les réponses de l'hôtel aux commentaires de clients mécontents, j'imagine déjà les "il n'est indiqué nulle part sur notre site que nos chambres sont équipées d'air co ou de wi-fi"... Certes, c'est vrai. Mais lorsqu'on réserve des vacances dans un 4 étoiles, on s'attend à autre chose qu'à une sorte de camping où il faut se battre pour avoir le moindre confort. Nous avons attendu 3 heures pour avoir une chambre disponible. Lorsque celle-ci a été libérée, quelle joie de découvrir, outre l'absence d'air co donc, que le lit principal de la pièce était un lit encastrable, sans confort, dans un décor vieillot et usé. Interrogeant poliment la réceptionniste sur ce manque de facilités, celle-ci s'est montrée arrogante, sans doute habituée, genre "si vous avez chaud, louez un ventilateur à 2 euros et pour le wi-fi vous n'avez qu'à lire les codes au bar"...Merci madame...Visiblement, d'après l'opératrice Thomas Cook, cette dame est coutumière de tant de sympathie, et vous n'avez qu'à faire avec! Ben non...pour 900 euros la semaine, j'estime avoir droit à un minimum de courtoisie. Certes... L'hôtel en lui-même est une sorte de village de vacances qui mélange touristes occasionnels et bungalows en time-sharing. Peu importe, l'attitude générale est :" hop hop hop, à 7 heures du matin, allons tous placer nos serviettes aux différentes piscines du complexe". Rien n'est fait pour réguler cela. L'hôtel répondra sans doute qu'il n'est pas responsable de l'attitude des clients, à quoi je répondrai "On a la clientèle qu'on mérite". Lors de notre arrivée, une (réellement) sympathique animatrice est venue nous parler, nous mettant au défi de participer à l'activité crossfit. Le pratiquant en Belgique, je m'en réjouissais...hum...le jour dit, dans la minuscule salle de gym, nous avons aperçu une sorte d'atelier de psychomotricité enfants inclus, et avons tourné les talons... Cette fois encore, rien ne semble régulé. Cet hôtel donne l'impression de vouloir viser tant de cibles qu'il s'y perd. En ce qui concerne la propreté des chambres, c'est tout simplement scandaleux: la loi du moindre effort, des serviettes non remplacées, certains jours avec l'impasse totale sur l'entretien, sans compter sur l'antipathie du personnel d'entretien: nos amis les cafards ne nous contrediront pas. Autre information qu'il est bon de savoir: le lagon présent sur les photos pourrait être un endroit réellement agréable s'il permettait de nager sans déchets de gobelets en plastique et autres emballages de pains industriels... Bref, si nous avions du compter sur l'hôtel, nos vacances auraient été complètement gâchées, ce n'est pas correct.

Astuce pour la chambre : si vous y allez quand même, privilégiez les chambre beachfront
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2016

Nous revenons de notre séjour au Sands Beach Resort. En règle générale c'était bien. Nous avons pris un appartement Beach Front qui se trouvait au 1er étage. La chambre est assez grande, le séjour également et la cuisine suffisamment agencée pour faire à manger. Il faut prévoir liquide vaisselle, éponge... Cependant, vous trouverez tout au magasin de l'hôtel ou à 5-10 minutes à pied dans un supermarché. L inconvénient de notre appartement était de sentir tout ce que nos voisins faisaient à manger. Nous étions heureux de rentrer le soir et de sentir une forte odeur de poisson à l'ail qui restait jusqu'au lendemain malgré les fenêtres ouvertes :(...
Les chambres sont nettoyées chaque jour.
Le petit déjeuner est bon, il y a beaucoup de choix. Nous avons testé le restaurant Mai Tai et y avons bien mangé, le prix est correct. Il y a de nombreux restaurants à Costa Teguise, il faut compter environ 20 minutes de marche depuis l'hôtel. Par la plage il faut marcher 50m dans le sable, sinon c'est un chemin et la ballade est très jolie.
Les gens à l'hôtel mangent étonnamment tôt, à 22h30 tout est fermé. Possibilité de boire un verre au bar de la réception jusqu'à 01h00.
Enormément de familles britanniques pendant la période de Pâques. Très peu de bruit, contrairement à ce que j'ai pu lire.
Nous n'avons malheureusement pas pu profité des piscines, il faisait trop froid. La piscine au Mai Tai est chauffée et le bassin olympique aussi. Pour les autres, il est préférable de ne pas être frileux, en tout cas à cette période de l'année...
Le lagon est très bien pour les enfants en bas âge. L'eau circule depuis l'océan par de gros tuyaux, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas de l'eau qui stagne.
Serviettes de bain contre caution de 15Euro par serviette au magasin de sport vers la réception.
Wifi gratuit, mais pas très rapide.
Les chambres sont libres le jour de votre arrivée à partir de 14h, voir avant si les locataires précédents la quittent tôt le matin.

Séjour en : mars 2016
Avis publié : 24 avril 2015

L'hôtel est vraiment très beau il y a tout ce qu'il faut à proximité. Les appartements sont spacieux, assez bien équipés. Il y a tout ce qu'il faut mais par contre il faut prévoir l'achat d'une éponge, de liquide vaisselle et de torchons pour essuyer, ayant séjourné dans plusieurs hôtels de ce type je sais que souvent ces choses sont mises à disposition à l'arrivée. Ils auraient tout de même besoin d'un petit rafraîchissement.
Le Wi-Fi est disponible gratuitement, par contre assez lent et pas disponible dans la chambre pour moi.
La lagune est très agréable.
Le personnel est vraiment très sympathique.
La restauration y est très bonne (surtout le petit-déjeuner).
Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2015 par mobile

Le Sands Beach est un hotel très familial. Nous avions pris un bungalow en bord de mer (beachfront), ce qui est recommandé pour ne pas se sentir trop entouré car il y a plus de 200 bungalows. Le petit lagon intérieur n'est pas tres utilisé et a moins d'intérêt qu'on pourrait le croire au premier abord. La plage est juste derrière. L'emplacement est bien, en bout de village au bord de la mer, pas trop dans la station qui est très touristique. Le bungalow était propre et bien tenu, la cuisine équipée correctement. Le personnel était très souriant. Point négatif: l'hôtel semble être la cible de tour opérateurs anglais "lower class" et la qualité du restaurant est du même niveau. Mais comme camp de base pour explorer l'île (louer une voiture à l'aéroport) cet hôtel est une bonne solution au bon prix.

Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2014

Nous étions une famille de 2 adultes et 2 enfants de 5 et 3 ans dans un BeachFront apartment (1 chambre)
Points positifs :
- appart assez grand, équipé, ventilé car traversant
- "vue" sur la plage artificielle de l’hôtel
- petite terrasse qui permet de surveiller les enfants qui jouent sur la plage en lisant un bouquin, bien abritée du vent permanent de Lanzarote
- salle de sport bien équipée, déserte quand j'y étais, donc très bien !
- architecture du complexe qui est fait de bungalows d'un étage maxi... on est pas à la Défense.
Points négatifs :
- personne ne parle français (ni les autres hôtes, ni le personnel de l’hôtel)
- bonsoir les cafards, TOUS LES SOIRS nous en avons tué 4-5...en revenant dans l'appart
- rapport qualité prix du buffet du restaurant pas terrible. La nourriture est quelconque, pas mauvaise mais quelconque et on n'a pas pris la formule "tout inclus" car il y a des restos pas trop loin à pied qui sont meilleurs et qui permettent de varier un peu
Je ne me rends pas compte si le rapport qualité prix est bon. Je sais juste que si je retourne à Lanzarote, j'irais ailleurs.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille