1 036 résultats
1924 avis sur 1 036
Avis publié : 1 mai 2018

Chambres impeccables pour deux, voir plus, reception accueillante, personnel souriant et agréable, mais....la cuisine.....Pourquoi au pays des oranges on vous sert du concentré d'orange chimique genre "tang" à la place d'un vrai jus d'orange. Pourquoi au pays des fruits et légumes on a l'impression que rien n'est vraiment mûr et pas agréable à manger. La chimie remplit nos assiettes à grand coup d' amidon, de gélatine, d'épaississant en tout genre.
Donc cuisine, grand point faible à corriger.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Alejandro G, Director General de Apartamentos El Trebol, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Cher Madame jpc442015,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt.
Avec nos meilleures salutations,.

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Un magnifique séjour à Lanzarote dans ce très bel hôtel. Chambre spacieuse avec coffre-fort gratuit, kitchenette, salon et salle de bain avec douche à l’italienne, propre et nettoyée chaque jour sauf le mercredi. Personnel souriant et accueillant. Buffet varié et bon avec énormément de nourriture, petit bémol sur le vin et les cocktails qui sont mauvais. Les animations sont anglophones comme précisé sur la fiche technique, donc pas de surprises de ce côté ; mais nous n’y avons peu participé donc pas vraiment d’avis. Jolie piscine propre entouré d’un très beau jardin vraiment bien entretenu. Hôtel calme et bien situé. Merci pour tout !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Alejandro G, Director General de Apartamentos El Trebol, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Cher Sarah E,
Tout d'abord merci d'avoir choisi HSA apartamentos EL Trebol, pendant votre séjour à Lanzarote.
Nous vous remercions également de votre commentaire positif, car c'est le résultat que nous souhaitons à l'effort accompli par l'ensemble du personnel. Nous sommes tous très engagés, et nous continuerons à travailler pour améliorer et obtenir le niveau de satisfaction que vous, nos clients attendent et méritent.
Encore une fois, nous vous remercions de votre confiance et de l'intérêt pour HSA apartamentos El Trebol et nous espérons vous revoir bientôt.
Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Vacances aux Canaries dans la résidence el trebol appartos. Cet établissement est très correct aussi bien pour les appartements les services proposés le personnel et la tranquillité.
Le seul reproche c’est la salle de restaurant qui est bruyante mais les plats proposés sont de bonne qualité.
L’hôtel est joliment arboré des palmiers et de cactus, bien entretenu.
L’appartement est spacieux, la salle de bain est grande disposant d’une douche à l’italienne. La kitchenette est fonctionnelle (nous ne nous en sommes pas servis car l’entrée tout inclus de l’hôtel était grandement suffisant). Le (grand balcon est agréable avec vu sur les 2 piscines de l’hôtel).
Cet hôtel est fréquenté en grande majorité par les anglais, de ce fait les animations sont destinées aux anglophones. Et l’hôtel se situe à proximité de la plage et du centre ville et des boutiques à pied.
Région et pays à découvrir ☀️

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Alejandro G, Director General de Apartamentos El Trebol, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Cher Nicolas D,

De la part de toute l’équipe de HSA apartamentos El Trebol, nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre incroyable expérience sur TripAdvisor.
Les souhaits de nos clients sont très importants pour nous, c’est pourquoi nous essayons d’améliorer notre hôtel autant que possible afin de satisfaire tous les goûts. Merci pour l’appréciation et les gentils propos sur notre offre gastronomique.

Nous avons hâte de vous revoir au HSA apartamentos El Trebol pour d’autres vacances incroyables !

Cordialement

Avis publié : 22 avril 2018

bonjour nous avons passer des vacances dans votre hotel j'ai bien aimé l'ambiance avec les gens amicable et gentil et les petit dejeuner été trés bon continué comme ça en esperant revenir au canarie merci et a bientôt famille fruchon

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Alejandro G, Director General de Apartamentos El Trebol, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Cher skatepark c,
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour les cinq points
Nous sommes très heureux de savoir que vous vous êtes senti bien dans notre hôtel avec le personnel et sur notre île.
Merci de mentionner notre personnel, nous travaillons tous très dur pour donner un bon service.
Nous espérons l'avoir à nouveau sur notre île.
Salutations.

Avis publié : 7 avril 2018

Espace spacieux :ce n'est pas une chambre, mais un appartement avec chambre, espace de vie et kitchenette.La salle d'eau est grande avec une belle douche à l'italienne.
La nourriture est variée pour tous les repas. chaque soir il y a un thème différent ( italien, asiatique, marocain, anglais, Canaries....) Il est vrai que quelques fruits supplémentaires, en dehors des bananes et des kiwis serait bien pour les repas de midi et soir.
La salle de repas est très agréable mais, cela fait beaucoup de bruit sans doute à cause des matériaux utilises (toute la façade est en verre)
Le personnel est très disponible et très accueillant.
cet hôtel est situé à proximité de tous les services dont vous avez besoin, de même que la plage, et juste à coté de l'aquarium de Lanzarote.
Hôtel avec des bâtiments à 2 étages séparés par des piscines joliment aménagées.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Dear Nadine L,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Vôtre avis est important pour nous, et tout le personnel de l'hôtel est très engagé. Nous continuerons à travailler pour améliorer et obtenir la satisfaction que vous, nos clients attendent et méritent. Nous sommes conscients qu'il y a toujours quelque chose à améliorer.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et de l'intérêt pour HSA apartamentos EL Trebol et nous espérons vous revoir bientôt.

Avec nos meilleures salutations,