Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
309 $US
251 $US
Melia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
128 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
171 $US
162 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Santa Rosa(Costa Teguise)(Bonne affaire !)
85 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

160 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Celeste Apartments(Costa Teguise)(Bonne affaire !)
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Sands Beach Resort(Costa Teguise)
100 $US
90 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

H10 Suites Lanzarote Gardens(Costa Teguise)
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
HD Beach Resort(Costa Teguise)
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (970)
Filtrer les avis
970 résultats
Note attribuée
309
391
189
47
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
309
391
189
47
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 970
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

En vacances à deux en tout inclus avec TUI à l'hôtel du Trebol, nous sommes assez déçu sur ce séjour pour plusieurs raisons.
D'abord, il s'agit d'un hôtel essentiellement familial, je pense qu'il aurait été bien de nous prévenir. Ensuite, le public est principal anglophone, nous sommes très ouvert d'esprit toutefois les anglais sont vraiment irrespectueux et sales donc autant dire que leurs enfants font de même et partent dans tous les sens. Clairement, les moments près de la piscine étaient absolument pas reposant.
Les animations comme cela est dit dans certains avis, sont en anglais et loin d'être à la hauteur. Pas de spectacles ou de prestations locales...
La piscine n'était pas très propre et pas chauffée.
Le pire point concerne le restaurant, vraiment pas bons et pourtant nous avons connu mieux. Mais surtout à cause du bruits, impossible de parler, cela est lié à la configuration du bâtiment.
Pour finir, les points forts de l'hôtel sont le confort des chambres, mignonnes avec de bons matelas. Et son emplacement situé au milieu de commerces et à 5 minutes d'une belle plage. Ça c'était vraiment le top

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
2  Merci Elodie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juin 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 étoiles pour 7 nuits à Costa Teguise. Bon et chaleureux accueil à la réception, toujours bien renseignés. Hôtel bien situé au milieu de l'Ile, dans un cadre enchanteur et à proximité des plages. Très bien pour une famille avec enfants. La qualité de la nourriture est bonne avec un choix de plats en entrées, plats principaux et desserts. Le personnel est poli, charmant, gracieux et toujours serviable. L'appartement sous forme d'appart'hôtel est spacieux, propre et appréciable. Formule all inclusive très avantageuse... Location de véhicule intéressante pour 3 jours...
A mon grand regret, je crois qu'il est préférable d'être Anglais que Francais. 95 % des vacanciers sont anglais, avec quelques allemands. Les animations n'en parlons pas, 100 % en anglais et pas toujours d'un très haut niveau... Un seul spectacle valable en une semaine. Une sono qui braille à longueur de journée alors que l'on recherche un peu de calme en vacances.
Salle de restaurant trop bruyante et pas la peine de mettre de la musique cela ajoute des décibels de toute façon on n'entend rien? Impossible de parler calmement.
Et alors les Français bien que très peu nombreux n'ont ils pas payés aussi leur séjour comme tous les autres ? Les français sont plutôt oubliés .... N'ont ils pas le droit de profiter eux aussi ?
Comment une famille française avec des enfants peut elle se sentir à l'aise ? pas possible rien n'est fait pour eux..
Heureusement qu'Emmanuelle agent TUI est venue au secours du petit groupe de français. Accueillis et pris en charge dès l'aéroport, elle nous a d'ores et déjà proposé une réunion dès le lendemain matin pour expliquer les visites à faire et les excursions.
Mon dieu que c'est choquant de constater le manque de savoir vivre des anglais....sans gêne, ils croient que tout leur appartient .... dès 7 h du matin, une seule préoccupation, poser sa serviette sur les transat pour réserver sa place au soleil.... et le soir lors des animations, ils gardent sauvagement les chaises vides autour de leur table et nous disent NON en retirant à eux violemment la chaise vide alors que personne ne viendra s'asseoir dessus.... Situation vécue !
Ne parlons pas non plus du mot "propreté", là non plus mot inconnu dans leur dictionnaire.... Quand leurs petits envoient balader la nourriture par terre, les parents ne ramassent rien du tout à leur départ de la salle. Alors messieurs les anglais, les serveurs ne méritent ils pas un peu de respect pour leur travail ? et tous ces gobelets plein de coca renversés sous les transats, les objets, gobelets, assiettes que l'on retrouve volants autour de la piscine .... n'y a t'il pas de poubelles en Angleterre ? Il faudrait repenser à redorer votre image....parce que cela ne nous donne pas envie d'aller voir chez vous....
J'avais mal au coeur chaque matin quand je voyais l'employé avec sa grande poubelle ramasser les détritus que certains ont eu la flegme de poser dans une poubelle à côté de leur transat alors que tout est prévu.
Sur les documents remis par l'agence de voyage, il est noté clairement que les messieurs doivent porter un pantalon le soir au restaurant. Je ne pense pas que ce soit un effort irréalisable pourtant il est facile de constater que rien n'est respecté là encore.... Je me souviens d'un voyage pendant lequel nous avions aussi adopté la formule all inclusive avec la même mention. Mon mari portait un pantacourt et la personne à l'entrée du restaurant lui a demandé d'aller se changer pour mettre un pantalon.
Et toute cette nourriture gâchée dans les assiettes, pas les nôtres bien sûr, nous sommes bien trop gourmands pour cela.....c'est repoussant...
Quand au WIFI, il est nul, impossible de se connecter....Il faut le réinstaller en permanence... Les appels avec les portables ne passent pas toujours....La preuve j'ai eu un souci avec ma maman, personne ne m'a laissé de message à la réception et de mon côté, je n'arrivais pas à joindre la France.
Pour terminer ce récit, nous avons été enchantés de rencontrer trois couples de Français avec lesquels nous avons pu échanger et rire beaucoup. Sinon je pense que notre séjour aurait été gâché...

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Chantal G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alejandro G, Director de Recepción de Apartamentos El Trebol, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Cher Chantal G,
Tout d'abord, je tiens à dire que nous sommes ravis de recevoir des clients comme vous qui apprécient et respectent le travail du personnel de l'hôtel.
Vôtre avis est important pour nous, et tout le personnel de l'hôtel est très engagé. Nous continuerons à travailler pour améliorer et obtenir la satisfaction que vous, nos clients attendent et méritent. Nous sommes conscients qu'il y a toujours quelque chose à améliorer.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Avec nos meilleures salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Appart hôtel parfait, bonnes prestations, très bien placé pour visites de l'île et baignades côté plages à proximité.
Très bien pour une famille avec enfants.
A recommander, surtout en Mai, pas encore trop de monde pour profiter!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
2  Merci bertced
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alejandro G, Director General de Apartamentos El Trebol, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Cher bertced,

Nous voudrions premièrement vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances au sein de notre établissement et de nous avoir laissé ces quelques notes à travers TripAdvisor.
C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous en Mai et que nous avons pu contribuer à les rendre plaisantes.
En espérant vous revoir très prochainement parmi nous, nous vous remercions du temps accordé à ce commentaire et vous souhaitons une agréable journée.
L'Équipe de HSA apartamentos El Trebol.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mai 2018

Chambres impeccables pour deux, voir plus, reception accueillante, personnel souriant et agréable, mais....la cuisine.....Pourquoi au pays des oranges on vous sert du concentré d'orange chimique genre "tang" à la place d'un vrai jus d'orange. Pourquoi au pays des fruits et légumes on a l'impression que rien n'est vraiment mûr et pas agréable à manger. La chimie remplit nos assiettes à grand coup d' amidon, de gélatine, d'épaississant en tout genre.
Donc cuisine, grand point faible à corriger.

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci jpc442015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alejandro G, Director General de Apartamentos El Trebol, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Cher Madame jpc442015,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Vôtre avis est important pour nous, et tout le personnel de l'hôtel est très engagé. Nous continuerons à travailler pour améliorer et obtenir la satisfaction que vous, nos clients attendent et méritent. Nous sommes conscients qu'il y a toujours quelque chose à améliorer.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt.
Avec nos meilleures salutations,.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Un magnifique séjour à Lanzarote dans ce très bel hôtel. Chambre spacieuse avec coffre-fort gratuit, kitchenette, salon et salle de bain avec douche à l’italienne, propre et nettoyée chaque jour sauf le mercredi. Personnel souriant et accueillant. Buffet varié et bon avec énormément de nourriture, petit bémol sur le vin et les cocktails qui sont mauvais. Les animations sont anglophones comme précisé sur la fiche technique, donc pas de surprises de ce côté ; mais nous n’y avons peu participé donc pas vraiment d’avis. Jolie piscine propre entouré d’un très beau jardin vraiment bien entretenu. Hôtel calme et bien situé. Merci pour tout !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
1  Merci Sarah E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alejandro G, Director General de Apartamentos El Trebol, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Cher Sarah E,
Tout d'abord merci d'avoir choisi HSA apartamentos EL Trebol, pendant votre séjour à Lanzarote.
Nous vous remercions également de votre commentaire positif, car c'est le résultat que nous souhaitons à l'effort accompli par l'ensemble du personnel. Nous sommes tous très engagés, et nous continuerons à travailler pour améliorer et obtenir le niveau de satisfaction que vous, nos clients attendent et méritent.
Encore une fois, nous vous remercions de votre confiance et de l'intérêt pour HSA apartamentos El Trebol et nous espérons vous revoir bientôt.
Avec nos meilleures salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis