Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 951)
Filtrer les avis
3 951 résultats
Note attribuée
1 250
1 382
752
321
246
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 250
1 382
752
321
246
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 951
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Déçue . Absence de terrasse pour le petit dej ou le dîner . On est toujours enfermé petit dej ou dîner . Sauf le midi ou on peut aller au bar de la piscine : buffet hyper réduit , quasiment pas ou peu de fruits.
1 type de fromage 1 type de dessert t des pots de glaces bizarres .
Les cocktails du all i sont clairement un pied de nez au cocktail: ils s’agit de granité auquel on ajoute un peu de rhum ou autre voire un peu de jus d’orange ...
le vin et la sangria se versent au distributeur
Excessivement bruyant , les animations se font dans le hall où donnent les chambres .. impossibles de dormir avant 23:30 . Bizarrement pensé pour un 4 étoiles !
Les transats sont réservés à la journée, bien qu’il y ait un code de conduite, personne ne le respecte et donc pas de places pour ceux qui arrivent plus tard .
La terrasse n’a pas été nettoyée de toute la semaine.
Pas d’eau disponible dans la chambre pour les all i. ( une petite bouteille de 50 cl pour deux à l’arrivée)
Le buffet est bon , mais pas exceptionnel.
Les thématiques asiatiques : chinois puis japonais puis thaï se ressemblent . La pizza est surgelée et les carottes sont des carottes en boîtes. Ok . J’arrête. J’ai certainement connu pire mais j’ai surtout connu beaucoup mieux en terme de rapport qualité prix . Finalement nous sommes allés manger dehors dans des restau. Et avons boudé le all i.
Donc je déconseille , pour les couples sans enfants, les jeunes qui veulent s’amuser . Et ceux qui sont disposés à dépenser 2000 euros pour une semaine en août à aller en Croatie où les prestations des 4 étoiles sont jusques là les plus belles que j’ai connues. Pour ceux qui veulent manger beaucoup et apprendre quelques chansons par cœur ( en boucle tous les soirs) .. c’est l’idéal .
Le spa ras un peu vieillot, toutes les stations du parcours ne fonctionnent pas .
Le massage ras : équipe sympa et agréable .
Malheureusement la politesse du personnel ne compense pas les prestations en dessous des attendus pour un 4 étoiles.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
1  Merci valantyne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arantxa S, Manager de Hotel Beatriz Costa & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018
Google Traduction

Dear guest,

We are deeply sorry that your stay in our hotel was not as expected. We appreciate anyway that you have taken a few minutes of your time to write us this review. We apologize because our hotel has not lived up to your expectations.

Daily, there are many people who visit and are satisfied with our service, we regret that this may not have been the case. We will review the incidents they comment to be able to repair them as much as possible.

Best regards,
Arantxa Álvarez Sánchez,
Manager at Hotel Beatriz Costa & SPA.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Nous sommes venus en couple nous avons flashé sur l hôtel esprit « jungle »
Bon accueil, les chambres sont vieillottes ( déco) mais propres grandes avec terrasse donnant sur piscine et la mer.
La piscine est très bien : un jaccuzi ,un bassin enfant,une autre chauffée plus grande et une énorme frais d’eau sale
Plusieurs activités mini golf, tennis, football,échec géant.
Les animations de l hôtel malgré le dévouement des animateurs ne sont pas top : toujours les mêmes musique ( ex ABBA) qui passent en boucle, les animations d après midi sont pour les enfants ( j’ai 25 ans et je me suis retourné avec des enfants à faire du yoga paddle, le carnage ) et le soir rien de bien folichon, des spectacles où nous ne participons pas de plus il n y a pas assez de place pour tout le monde.
Nous étions en all inclus, très déçus !! : buffet abondant mais quasi toujours pareil et très peu qualitatif les jus d’orange sont des poudre avec de l eau, dans les cocktails nous soupçonnons qu’il n’y a pas d alcool ( après 5 vodkas toujours rien bizar car je bois peu souvent )

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Merci angelique w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arantxa S, Manager de Hotel Beatriz Costa & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2018

Cher invité,

Merci de nous faire connaître votre opinion sur notre hôtel, chaque commentaire est important pour nous et pris en compte.

Nous sommes heureux de savoir que nos installations étaient à votre goût et que vous pouviez passer des vacances agréables. Par contre, nous regrettons les petits incidents qui font des commentaires et nous regrettons que notre service de divertissement et de bar n’ait pas répondu à vos attentes. Nous espérons que vous déciderez de nous rendre visite bientôt.

Avec nos meilleures salutations,
Arantxa Álvarez Sánchez,
Directeur à l'Hôtel Beatriz Costa & SPA.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Très grand hôtel. Propreté au top. Personnel au top. Restaurant et magasin a proximité a pied. Louer une voiture pour visiter l île. Hôtel très très bien équiper. Boutiques location de voiture coiffeur esthétique. Espace balneo très bien

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
3  Merci ElyM88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arantxa S, Manager de Hotel Beatriz Costa & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018

Cher invité,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et de passer une partie de votre temps à partager votre expérience avec les voyageurs de ce site.

Merci pour vos mots aimables au sujet de notre personnel, restaurant et équipements. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt.

Avec nos meilleures salutations,
Arantxa Álvarez Sánchez,
Directeur à l'Hôtel Beatriz Costa & SPA.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 mai 2018

l'hotel est bien situé : à 1,5 km d'un joli petit village et de la plage; (10 mn à pied)
Proche de l'aéroport sans les nuisances;
Certes l'hôtel est un peu vieillissant mais les chambres sont propres, les piscines sont "nickels", les extérieurs sont très bien entretenus.
la nourriture est forcement internationale, il y a du choix et la qualité est tout à fait correcte;
Le personnel est agréable.
Il convient d'éviter les chambres se terminant par 12 à 34, car au dessus de la zone de spectacles (tous les soirs jusqu'à 23h00)
Est ce que la piscine est chauffée ?....

Le SPA est super !

En conclusion : hotel à recommender

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
4  Merci 618sebastienl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arantxa S, Manager de Hotel Beatriz Costa & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2018

Cher invité,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et de passer une partie de votre temps à partager votre expérience avec les voyageurs de ce site.

Nous sommes heureux d´avoir réussi à rendre votre séjour agréable et nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos suggestions constructives qui nous aideront à identifier les domaines susceptibles d'être améliorés.
Avec nos meilleures salutations. Nous espérons vous revoir bientôt.

Arantxa Álvarez Sánchez,
Directeur à l'Hôtel Beatriz Costa & SPA.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mai 2018

Les + :
- Hotel bien entretenu, avec des plantes partout, de l'eau et beaucoup de lumière
- Plusieurs piscines, beaucoup de transats et de nombreux endroits où s'installer pour boire un verre ou discuter
- deux courts de tennis à disposition
- chambres agréables et propres, avec une petite terrasse donnant sur la mer et les montagnes
- Situé à 15 min à pieds d'une jolie promenade en bord de mer avec restaurants et commerces

Les - :
- la nourriture ! Quantité certes, mais qualité déplorable. Nous avons parfois eu du mal à trouver quoi manger, tout est gras et insipide, et plus de la moitié des plats contient du porc, même les rares légumes. Merci de penser aux végétariens et aux régimes sans porc...
- l'insonorisation: Nous avions une chambre au 2ème étage, impossible de se coucher avant minuit tant la musique de l'animation est forte, mais le pire fut les nuisances sonores infligées par les voisins de chambre. Clientèle très familiale et surtout très bruyante et irrespectueuse, chaque matin réveillés à 8h max à cause du bruit environnant, et le soir, on croise les doigts pour que les voisins ne passent pas la nuit à brailler sur leur terrasse en s'enivrant.
- l'animation : l'équipe n'est agréable qu'avec les personnes âgées ou familles, se montre assez hautaine avec les 20-30 ans, et surtout, vous impose à chaque déjeuner la répétition de ses spectacles en mettant la même chanson douze fois de suite à fond pendant que vous essayer de manger juste au-dessus.
- le spa : décevant, l'eau y est froide partout même dans le jacuzzi, et vu la météo capricieuse que nous avons eu durant la semaine, de la chaleur aurait été bienvenue.

Dommage donc, car en dehors du bruit et de la nourriture, l'hôtel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter les étages bas proches de l'animation nocturne
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci Daeny5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arantxa S, Manager de Hotel Beatriz Costa & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Cher invité,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et de passer une partie de votre temps à partager votre expérience avec les voyageurs de ce site.

Nous sommes heureux d´avoir réussi à rendre votre séjour agréable et nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos suggestions constructives qui nous aideront à identifier les domaines susceptibles d'être améliorés.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avec nos meilleures salutations,
Arantxa Álvarez Sánchez,
Directeur à l'Hôtel Beatriz Costa & SPA.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis