4 536 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2020

Un très grand hôtel à la sortie nord de Costa Teguise (facile à repérer !).
Les chambres sont spacieuses et propres, la literie confortable.
Les repas sont corrects, sans génie et manquent de variété.
On aurait aimé goûter les spécialités locales.

Les piscines sont agréables (nous n'avons pas testé le spa).

Parking gratuit devant l'hôtel. Personnel agréable mais s'exprimant uniquement en anglais.

Un seul gros point négatif : "l'animation" que l'on subit chaque soir avec une animatrice qui hurle dans le micro. Depuis la chambre on a l'impression d'être juste à côté des hauts-parleurs. Impossible de regarder la TV, de lire ou de dormir.

Date du séjour : février 2020
direccion_costa, Gerente de Hotel Beatriz Costa & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Cher invité,

Merci beaucoup pour votre évaluation complète de nos installations. On est heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous aimez le confort de nos installations et notre service de restauration. On prendre note de vos indications sur l'animation de l'hôtel, on essaye de tous nos hôtes se sentent à l'aise, ceux qui recherchent la tranquillité et ceux qui veulent s'amuser. On espère que vous reviendrez nous rendre visite très bientôt.

Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Je met une étoile car on ne peut pas en mettre 0 !!
Premièrement les photos sur internet font rêver mais une fois sur place on déchante très vite. Hôtel style des années 70, nous avons réservé une suite, vu la qualité de la chambre heureusement que nous avons pas pris chambre de standard ! Moquette au sol deffectueuse qui dégage une odeur de vieilli. Rideau en plastique qui attire la chaleur dans la chambre.
Deuxièmement, concernant le buffet, nous étions all inclusive. La nourriture ne vaut pas un 4 étoiles, les restes du soirs sont servis le lendemain !!! Et quand les distributeurs de coca ne fonctionne pas ont doit payer pour un coca au frigo même si nous sommes en all inclusive ( ce qui n’a aucun sens ! )
Troisièmement, tous le personnel n’a fait aucun effort envers nous (nous sommes français) ni bonjour ni accueil.
Quatrièmement, le spa est sympa, si l’on regarde pas les détails, car il est entièrement à rénover comme l’hôtel d’ailleurs ! Des tâches de fuites au plafond, des carreaux qui se barre.. plaintes mal collé..
De plus, tous les soirs nous avons eu droit à musique à fond pour leur animations « spectacle » jusqu’à minuit. Nous entendons tout dans la chambre (nous étions au 5ème étages)
Cinquièmement, les cocktails du all inclusive, je n’ai jamais vu ça pour un 4 étoile, le mojito etc, est servi à partir d’un cubi, ni glace pilé, ni menthe fraîche, ni sucre.. c’est des sirops très mal préparé.
Bref pour en finir je vous déconseille vivement d’y mettre les pieds, moyenne d’âge de l’hôtel 70 ans.. Très très déçu ..

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher invité,

Merci pour avoir pris le temps de commenter votre rester à l'hôtel. Tous les avis sont précieux pour s'améliorer. On regrette que votre visite n'ait pas été satisfaisante. Comment voir dans la suite des commentaires, nos invités rentrent chez eux très heureux après avoir passé leurs vacances avec nous. On prendre note des points négatifs que vous mentionnez pour y remédier et les améliorer à l'avenir. On espère que vous reviendrez bientôt et que vous pourrez constater les changements avec votre propre oeil.

Avis écrit le 3 février 2020

Superbe hôtel personnel très agréable et souriant ils font le maximum pour vous contenter les chambres sont très propres et fonctionnelles après en cherchant bien on peut toujours trouver des défauts mais est-ce vraiment important ???ne peut on pas en vacances se détendre un peu et ne pas faire une fixation sur des détails anodins ?en quoi est-ce gênant si la corbeille de la chambre n’ est pas vidée une fois ?vos vacances seront vraiment gâchées à cause de ça ?et pourtant pour certaines personnes cela semble vraiment vital!!!tout est fait dans cet hôtel pour que vous vous sentiez bien et vous détendiez la nourriture est excellente il y en a pour tous les goûts et un menu à thème chaque soir je me demande ce que les gens qui critiquent mangent chez eux!s’il y a à leur table une telle profusion de nourriture et un tel choix je veux bien m’inviter chez eux!l’equipe d’animation est présente sans être intrusive les animations sont variées et les spectacles différents chaque soir !quant au spa c’es un véritable havre de détente vous sortez de là reposés et je vous garantis que le soir vous dormez comme un bébé !bref je recommande à 100%cet hôtel et j’y reviendrai avec plaisir

Type de voyage : A voyagé en couple
direccion_costa, Gerente de Hotel Beatriz Costa & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2020

Cher Invité,

Merci beaucoup de nous avoir évalué avec la note la plus élevée et de nous avoir consacré plusieurs minutes pour nous envoyer cette critique. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour inoubliable dans notre hôtel. Merci beaucoup de recommander notre hôtel à d'autres utilisateurs. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Avis écrit le 27 janvier 2020 par mobile

Sejour bien passé. Le spa est top, la chambre est bien sans plus, quelques manquements sur la partie hygiène (poussière) mais rien de grave.
Le All inclusive est top avec le personnel souriant et agréable.
Je recommande pour un séjour entre ami.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 janvier 2020

Bonjour.
Très bon hôtel dans l ensemble.
Hotel sur les hauteurs de Costa , pas trop loin des 1er commerces( 12 mn ) , de la plage (20 mn) en promenade, dans un coin très calme.
Beaux jardins , les piscines très bien ,l hôtel en lui même est un petit peu vieillot mais tout à fait correct.
Les chambres (524) fonctionnelles mais dépassées , mur et plafond en mauvais états mais pour une semaine c est bien correct , belle vue du balcon.
Le ménage correct.
Le spa est très bien aussi.
Le gros point positif , pour une fois dans un hôtel au canarie c est la nourriture qui est plutôt pas mal.Du choix , de la qualité et des plats préparées devant vous comme les grillades de poissons et de viandes.
Après il y a des choses forcements à notre gout et d autre non.
Les moins bien :
Le bruit!!!!!!le bruit et le bruit!!!!!!!
Dans la journée si vous avez vu sur la piscine y a de la musique , là pas de problème faut bien que les clients s amusent!!mais quand l animatrice hurle dans son micro , c est vraiment déplaisant ,surtout quand il n y a pas beaucoup de client ,elle réveillerait un mort!!!!.
Le soir , alors là c est le très gros point négatif!!!
Spectacle en anglais fait dans le hall de l hôtel de 21 h 30 env jusqu à 23 h 30.Du bruit pas possible!!!.Une grande majorité de chambres donnent sur ce hall.
Impossible de regarder la tv , écouter de la musique , voir lire tellement le son est fort.
Et quand l animatrice braille encore dans son micro c est le pompon!!

Pour finir c est quand même bien de savoir parler Anglais , c est un plus pour faire face au personnel (et encore quand ils veulent faire l effort de nous comprendre)

Pour conclure , très contant de ma visite dans cet hôtel, même si le bruit est trop pénible j ai passé un très bon moment.

Date du séjour : janvier 2020

Cher invité,

Nous vous remercions pour votre évaluation positive de notre hôtel. On est heureux que vous ayez apprécié vos vacances. Merci pour critiquer favorablement notre service de restauration, on a un Superbe équipe de cuisine. D'autre part, on regret que le bruit a été votre principal problème pendant la visite, nous l'aurons dans
compte pour l'amélioration à l'avenir. On espère vous voir très bientôt.