Santa Rosa(Costa Teguise)(Bonne affaire !)
87 $US
69 $US
  • Piscine
El Guarapo Apartments(Costa Teguise)
117 $US
106 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
HD Beach Resort(Costa Teguise)
328 $US
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
Celeste Apartments(Costa Teguise)(Bonne affaire !)
69 $US
162 $US
Expedia.com
  • Restaurant
138 $US
128 $US
Hotels.com
  • Restaurant
H10 Suites Lanzarote Gardens(Costa Teguise)
243 $US
235 $US
141 $US
108 $US
galahotels.com
1 979 résultats
Avis publié : 10 octobre 2016

Nous avons loué un appartement du 2 au 8 octobre 2016.
L'appartement était vieillot mais très propre, les lits, ils sont parfait c'est la première fois que je dors dans des lits aussi confortable en voyage. L'appartement est grand, la terrasse grande avec vue sur la piscine principal.
Le wifi de l'hotêl passe jusque dans le salon mais pas dans les chambres ou très faiblement.
L'appartement est nettoyé tous les deux jours, les linges changés également tout les deux jours.
La piscine principal est chauffée, et nettoyée et aspirée chaque matin. les alentours de la piscine sont récurés chaque matin.
Une petite plage dans une crique est juste en face de l’hôtel de l'autre coté de la place, elle est abrité des vagues donc l'idéal pour les enfants, prenez du vieux pain car des banc de poisson vivent la dedans et viendront manger, mon fils à adoré nager avec un masque au milieu des poissons.
Ce hôtel peut faire une base arrière idéal pour visiter l’île.

Les points négatif:
le wifi est payant 17€ pour 7 jours par appareil on est en 2016.
La lessive c'est 13€
L'éclairage blanc froid, ils pourraient mettre des ampoules avec un blanc plus chaud.

Astuce pour la chambre : Les plus calmes sont celle qui donne sur la piscine principal côté nord-ouest dans le bloc E6
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2016

Nous sommes partis deux semaines en couple et j'en suis très satisfaite Bon rapport qualité prix
Nous étions en demi pension et la nourriture est correcte (mention très bien au pâtes au curry et pâtes 4 fromages !!)
L'appartement était spacieux, propre et au calme.
Le personnel est très aimable et souriant.
l'hôtel est bien situé, près des plages et des restaurants.
Lanzorote est plutôt une île pour le farniente.
Attention aussi là-bas c'est l'anglais et l'allemand qui sont parlés donc il faut avoir des notions quand on est Français.
Bref, très agréable séjour.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2016 par mobile

Appartement agréable , accueil sympa .
Il y a tout ce qui est nécessaire : serviettes de toilettes , couverts , nécessaires de cuisine , frigo ... Seul hic 2 lits en 90 et pas de lit double pour un séjour en couple assez moyen ... Endroit très propre et très bien entretenu ! 2 eme point négatif beaucoup de vent et qui freine l envi d aller piquer une tête à la piscine .
Sinon rien a redire je recommande !

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2016

Nous avons séjourné mon compagnon et moi même dans cet hôtel en juillet 2015. Hôtel très bien situé en face d'une petite plage, des restaurants ( délicieux), et de tous commerces ( supérettes, boutiques). Le bémol hôtel mal insonorisé. Idéal pour des vacances en famille ou en amoureux. Rapport qualité/ prix intéressant , ne pas s'attendre à un hôtel de luxe.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2015 par mobile

Hôtel simple, et suffisant pour une semaine.
Cependant, ne surtout pas réserver avec last minutes , nous avons été changer d hôtel sans être prévenu, une journée perdu à l aéroport mais surtout aucune réponse de leur part quand nous leur avons signaler tous les problèmes rencontrés.
Bref, ne réserver jamais avec ce tour opérateur !

Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis