239 $US
195 $US
  • Petit déjeuner inclus
HD Beach Resort(Costa Teguise)
361 $US
325 $US
174 $US
161 $US
140 $US
127 $US
  • Restaurant
El Guarapo Apartments(Costa Teguise)
117 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Santa Rosa(Costa Teguise)(Bonne affaire !)
87 $US
68 $US
164 $US
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
H10 Suites Lanzarote Gardens(Costa Teguise)
243 $US
234 $US
  • Parking gratuit
Celeste Apartments(Costa Teguise)(Bonne affaire !)
68 $US
136 $US
100 $US
2 121 résultats
Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Très bon séjour accueil sympa personnel de l'hôtel à l'écoute équipé d'animation super dynamique qui s'adapte bien à la clientèle française très bonne chambre repas très bien à volonté et snack durant la journée auprès des piscines

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
LosZocos, Guest Relations Manager de Los Zocos Club Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Merci pour votre message, nous sommes heureux d´apprendre que l´équipe d´animation fut un de nos points fort ainsi que les chambres et les repas,
Merci encore et peut-être à bientôt,

Avis publié : 17 avril 2018

l'hôtel a été rénové mais n'est pas insonorisé donc bruyant dans les logements et les espaces collectifs tels que la restauration.
Le personnel est très aimable, l'hôtel est propre. La restauration manque de variété : il nous était proposé les mêmes plats midi et soir et tous les jours.
nous sommes partis début avril, il y avait beaucoup d'anglais - très irrespectueux pour la plupart : gaspillage nourriture, bruyants, sales, aucun respect pour le personnel. quelle honte !

Séjour en : avril 2018

Merci beaucoup pour votre message, nous prenons notes de votre commentaire et nous ferons le maximum pour les corriger au plus vite. Il est vrai que nous sommes un hotel familial et lorsque nous sommes en périodes de vacances nous avons pas mal d´enfant dans notre établissement ce qui peut amener du bruit dans les diférents espaces collectifs.
Nous sommes heureux de voir que l´amabilité du personel fut un de nos point fort.

Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Super je suis en ce moment personnel très gentil malgré que le français et peut parler mais on arrive toujours à se comprendre !!! Part contre certaines personnes devrait pas être admis aucun respect se crois tous permis je suis en train de passer un séjour agréable super hôtel venais sans crainte

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre message, nous esperons que tout votre fut une reussite en notre compagnie.
Los Zocos Club Resort

Avis publié : 9 avril 2018

Nous avons été satisfait de notre séjour à Los Zocos. Bonnes prestations. Restauration variée. Plusieurs piscines dont un espace "piscine tranquille". Effectivement pas beaucoup de français, surtout des anglais avec enfants. Literie et chambre correctes, balcon et vue sur piscine. Pas très loin de l'aéroport. Des boutiques aux alentours. Nous le recommandons.

Séjour en : avril 2018

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes jeureux d´apprendre que la diférence d´ espaces (détente et animation) fut un de nos points fort. Notre hotel est principalement un hotel familial et nous faisons le maximum afin que tout le monde puisse trouver son bonheur.
Coridalement,

Avis publié : 29 mars 2018

chambre trés propre et spacieuse avec petit coin cuisine. belle terrasse. beaux buffets assez variés et personnel trés aimable serviable et souriant. Les extérieurs sont magnifiques aussi avec de beaux jardins et une belle piscine. belles balades à faire autour de l'hotel et la plage est toute proche. Il y a aussi des commerces tout proche.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Merci pour votre message, votre satisfaction est notre plus belle recompense, et nous sommes tres heureux d´apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Los Zocos Club Resort