1 001 résultats
Avis publié : 28 octobre 2015

Un endroit très sympathique, abordable, qui vous donne accès a la plage comme au village, sans prise de tête, nous sommes venu hors saison, je ne suis pas sûre qu'en pleine saison ce soit aussi agréable, on doit se sentir un peu étouffé, mais octobre/novembre, c'était parfait pour nous.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2015 par mobile

Situé en plein centre, au milieu des bars et snacks anglais. J'avais demandé un appartement calme, on m'a placé à 20m du karaoké qui est ouvert jusqu'à 2h du matin. Sans oublier la rue très bruyante, avec les poubelles à proximité et le camion qui passe très tôt les ramasser. On nous a déménagé 3 jours plus tard, en rdc, dans un autre appartement, très humide, avec des équipements indignes. Frigo avec la porte de congélation cassée, et de la nourriture non identifiée prise dans la glace. Micro-onde et bouilloire dégueulasses. Linge de lit sale, ou mal lavé et matelas à remplacer.
Bref très mauvaise expérience à ne pas renouveler.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2015

Appartements hotel Celeste tres bien placé TOUT à proximité .....bars ,restaurants , supermarché, marché aux légumes et produits artisanaux le mardi matin ....l appartement confort simple ...deux belles chambres bonnes literies......nécessaire cuisine .....tous les petits problèmes de disfonctionnement = plaque chauffante ,bouilloire et néon ont été changés dans les minutes apres l avoir signalé .....très bon acceuil ......calme ...1mn de la plage ....piscine tres bien quand trop de vent sur la plage ...ménage fait tous les deux jours serviettes changes tous les 3jours ...architecture tres bien étudié ...belle terrasse ...rien a dire qualité prix excellent....je le conseille !!!

Astuce pour la chambre : A l étage super on peut laisser les fenêtres ouvertes pour laisser aérer et ventiler nous étions au 205
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014

30 euros la nuit pour 4, mais cuisine pas utilisable, frigo qui fait freezer, electricité qui disjoncte dès qu'on branche deux appareils en même temps, télé taille d'un ipad, connection wifi limitée sur deux appareils...pour 20 euros la semaine quand même ! des cafards et des voisins bruyants à l'étage en pleine nuit...dommage, ça a un peu gaché les vacances...

Astuce pour la chambre : chambres à l'étage ne donnant pas sur la rue des pubs...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Appartements très biens situés à proximité des commerces, bars, restaurants, transports, plages, etc. Organisé en 3 blocs avec une petite piscine dans chacun; le bloc 3 est le plus calme. Les appartements à l'étage sont plus clairs, avec une grande ou plusieurs petites terrasses.
Aménagement simple mais suffisant. Pas de luxe, mais ça nous a tout à fait convenu.
L'accueil à la réception est très sympathique (on nous a laissé visiter 3 appartements et choisir celui qui nous plaisait le plus) ; le ménage est fait régulièrement et correctement.
Très bien pour une semaine pas chère à Lanzarote.

Astuce pour la chambre : Bloc 3 sans enfants et plus lumineux.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple