Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 326)
Filtrer les avis
2 326 résultats
Note attribuée
681
875
458
177
135
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
681
875
458
177
135
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 326
Avis écrit le 21 mars 2016

Très déçu de ces. Vacances .ou j ai séjourner avec mes enfants
Lors de ma réservation j ai bien demandé un clubs français et du coup moi et mes enfants étions les seuls français.
Ce clubs est anglophone
Donc du coup nous n avons pas pue profiter des activités ni spectacle
En arrivant la chambre était pas propre au bout du 3 jours j ai moi même fait les sols.
Le ménage à été fait 3 fois sur la semaine
Ne parlant pas l anglais je n est pas su me faire comprendre
Quel Dommage!!!!!!

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Myriam B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 avril 2015

Si vous réservez dans cet hôtel, préparez-vous à boire dans des gobelets à usage unique toute la semaine, même leurs mauvais cocktails ainsi que le vin. A part les chambres qui étaient correctes, le reste très très moyen, sur le buffet des fruits pourris. Le personnel de restauration pas aimable du tout, pas un sourire, surtout les femmes de service. En un mot je ne le conseille à personne. Si il existe des hôtels 2*; celui-ci en ferait parti.

Astuce pour la chambre : Il y a tout un côté d'appartements dont les chambres donnent sur une grand route, c'est ce que l'on avait
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci 602brigitte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AingeruG, Gerente de smartline Ficus, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2015

Cher client

Merci de partager votre expérience avec nous. Il est utile pour améliorer le service.

Je suis désolé que le fruit n'a pas été à son goût et si il devrait y avoir une certaine pourri d'un bug qui nous nous en excusons.
Nous espérons avoir l'occasion de changer votre opinion.

Aingru Gurbindo
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 avril 2015

Sincèrement pour.le temps ils y sont.pour rien..mais sincèrement l'hôtel est bof...la bouffe bof..Le personnel rien à dire...Les. locaux bof...Le. mobilier bof. La piscine bof...mais . le pire c la nourriture mais on relativise car c une chance de partir en.vacances et de manger tt les jours...mais je n'y retournerais pas...Le loto ts les soirs comme animations faut pas abuser...bref il faut une.voiture pour découvrir l'île. ..par contre mm pas à 5 min de la plage et elle est magnifique. ..Le. paysage est aussi très beau...voilà. ..merci ficus


Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Merci beatrice007a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 avril 2015

Je reviens d'un séjour de 8 jrs sur cet hôtel accompagné d'une amie. Personnel de la réception très accueillant et 2/4 francophone.
Notre chambre était très spacieuse et fonctionnelle, mais pas idéalement situé du point de vu géographique: chambre donnant vu sur la salle à manger (ne pas se balader en petite culotte dns sa chambre dnc!).
Piscine très petite.
toutes autres prestations sont moyenne, je déconseille cette hôtel en all inclusive, encore moins pour le prix auquel il est proposé.
De plus Costa Teguise n'est pas du tout idéal pour un groupe de jeune, préférer Puerto Del Carmen car plus attractif.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Lylile C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 janvier 2015

Nous avons séjourné à l'hôtel durant la semaine de Noel, et ce fut une très bonne semaine !
Effectivement, il est assez nécessaire de parler anglais ou espagnol, mais Alejandro, le réceptionniste, fait quelques efforts avec le français !
Le personnel est vraiment très sympa, que ce soit à la restauration ou au ménage ! le all in est très agréable, être à 150 m de la plage et du centre ville, c'est parfait ! c'est un hôtel excentré de la ville, un peu en rentré ce qui donne un côté vraiment très calme.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci GeoffreyB534
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AingeruG, Gerente de smartline Ficus, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2015

Cher client

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires

Nous espérons vous revoir bientôt

Ficus Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis