Avis écrit le 9 juin 2015 par mobile

Ma chérie et moi moi même avons passer 7 nuit très agréable au sein de cet établissement.
Tout est a proximité(supérette,banque,magasin souvenir,bar,restaurant...).
Très calme!!L'appartement comportait tout ce dont nous avions besoin pour préparer a manger.
Petite piscine mais suffisante pour nous,Très propre!avec transat(gratuit bien-sûr)
En ce qui concerne les petits points négatif:
_Accueil passable,ni plus ni moins
_Wifi inexistant
_Lit king size(ce qui était convenu)était en fait deux lit coller avec un grand matelas deux personnes donc on tombait au milieu,pas très agréable au réveil.
Tout ceci sont des détails car ce fut un très agréable hotel/appartement que je recommande a tous!!!

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2015

Nous avons passé une semaine au mois de mars 2015 dans l'hôtel appartamentos sol sur la Costa Teguise sur l'île de Lanzarote. Nous avons séjourné dans la chambre 116 au RDC. Arrivé dans l'appartement nous avons constaté une odeur de renfermé et de moisissure. Les sol de l'appartement étaient gras et très âbimés. Dans la salle de bain le rideau de douche, les joints de carrelage, le carrelage derrière les WC était plein de moisissure. Dans la chambre, nous n'avons pas pu utiliser le placard car remplit de moisissure et la commode était sale, impossible d'y ranger le linge. Nous avons laissé nos affaires dans nos valises durant la semaine. Plusieurs murs de l'appartement étaient envahis de salpêtre, les fenêtres étaient attaqués par la pourriture. La vaisselle mise à disposition dans la cuisine était très succincte et grasse. L'hôtel n'a pas pensé a laissé une éponge et du produit à vaisselle dans la cuisine. Dans notre super chance, notre chambre était juste à coté du local des femmes de chambre, qui commençaient à brailler des 8h30. Lit assez confortable, à part que la tête de lit était pleine de poussière et juste une couette, pas de couverture à disposition et comme nous avons eu quelques nuit très froide prévoyez un pull, surtout qu'il n'y a pas de chauffage ou clim dans la chambre . La terrasse difficile d'en profiter car elle était située juste devant le passage pour accéder à l'étage, au local des femmes de chambre et des factotums et donnait sur les terrasse des autres appartements. Coté soleil, vu notre emplacement, nous l'avions de 16h00 à 17h30. Supérette Spar à 100 mètre, heureusement j'ai pu acheter des produits pour lessiver une partie de l'appartement. Commerces (restaurant, bar, supérette) a proximité, mais les français y sont pas forcément bien accueillis.
Nous avons été à Ténérife en décembre 2014, l'hôtel dans les mêmes prix était 100 fois mieux (propre, discrétion du personnel, balcon terrasse ayant du soleil du matin au soir,...) et les habitants plus accueillant vis à vis des français.
Sinon l'île de Lanzarote recèle de merveilles, mais prévoyez une voiture (nous avons loué chez autoreisine 91€ pour une semaine et l'essence est à 0.99€ le litre=pas le coût de s'en priver)
Pour conclure, je ne conseille pas cette hôtel, encore plus si vous êtes asthmatique comme moi. Et quand je vois que certains disent bon rapport qualité/prix, je ne suis pas du tout d'accord.

Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 15 juin 2014

nous avons passé deux semaine en mai dernier dans cet établissement, pour un premier séjour aux Canaries.l'appartement est assez spacieux(nous étions deux!), le service de ménage est bien fait, petite piscine agréable ,personnel aimable,quelques détails trahissent l'age des chambres mais rien de bien grave.la situation est bonne, au calme proche des plages et du centre ville, supérette a moins de 100 mètres.nous avons trouvé cette ville très agréables , bien entretenue, base idéale pour visiter l’île.Nous avons vraiment été emballés par notre séjour !

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 24 avril 2014

Vous qui recherchez un appart-hôtel à Costa de Teguise, je vous conseille les Apartementos Sol. A dix minutes à pied de la plage et du centre touristique, ils sont malgré tout au calme. Le prix est tout a fait raisonnable pour un appartement pouvant accueillir quatre personnes. C'est un peu viellot mais pour ce prix c'est tout a fait correct. La réception est ouverte de 8 à 20 heures. En dehors de ces horaires le site est sécurisé. On vous propose un coffre-fort pour 15 euros la semaine. La cuisine est bien équipée avec un four à micro-ondes et 4 plaques chauffantes. Un petit supermarché on l'on trouve tout est à 100m.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 avril 2014

Franchement, quand on tire les prix au maximum (comme je le fais) pour partir le plus souvent possible, c'est l'endroit idéal. Spacieux, propre, bien situé, calme ( ça c'est sûr que si vous allez à Lanzarote pour faire la fête toute la nuit ce n'est pas à Costa Téguise qu'il faut aller, en revanche si vous cherchez la quiétude c'est le bon endroit) personnel très avenant et serviable... Que demander de plus? Certains trouverons le mobilier un peu vieillot, mais à ce prix là c'est on ne peut plus normal, et puis franchement qu'est-ce qu'on en a à faire du mobilier? Le matelas était ultra confortable, c'est la seule chose qui compte à ce niveau-là... Bref si je retourne à Lanzarote (j'adorerais), je réserve sans réfléchir aux Apartamentos Sol!

Date du séjour : mars 2014