151 $US
171 $US
165 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
HD Beach Resort(Costa Teguise)
385 $US
355 $US
  • Wi-Fi gratuit
160 $US
139 $US
128 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
165 $US
  • Petit déjeuner inclus
H10 Suites Lanzarote Gardens(Costa Teguise)
156 $US
152 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Sands Beach Resort(Costa Teguise)
100 $US
90 $US
2 270 résultats
Avis publié : 17 novembre 2015

Tres beau séjour
Agréable hotel rien a redire
Tres belle piscine
Tres propre
A faire
Les petits restaurants
Des repas pas chers
Et surtout faire le tour de lanzarote (en louant une voiture)
Location de voiture vraiment pas cher

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
SRosaLanzarote, recepcion de Santa Rosa, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2015

Chère Madame Bri,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel!

Veuillez agréer,
Jessica & Santa Rosa Team.

Avis publié : 28 avril 2015

Un lieu de repos, calme et des appartements spacieux pour se reposer après de belles randonnées dans l'ile qui réserve de très belles surprises.
Une équipe en salle qui se met en 4 pour faire satisfaire les désirs de chacun : un grand merci à Noel pour sa gentillesse et sa disponibilité, à Mario pour sa paella et autres spécialités canariennes.
Nous étions 11 et ce fut un vrai coup de foudre !
Un grand merci
Nathalie

• Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
SRosaLanzarote, reception de Santa Rosa, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2015

Chère Nathalie,

Veuillez agréer nos salutations respectueuses.
Jessica & Santa Rosa Team

Avis publié : 22 février 2015

Logement spacieux, bien équipé : TV, réfrigérateur, micro-onde, vaisselle...Bien.
Nous étions logés au 2ème étage (prendre son élan pour monter ses bagages car il n'y a aucune aide), sur rue passante (camions, cars, voitures, motos), au dessus de la piscine couverte(sifflets des entraîneurs natation jusqu'à 22h... et ça fait du bruit des sifflets dans la nuit !) au dessus des poubelles, face à un bâtiment en béton abandonné. Pas top !
L’appartement (car c'est beaucoup plus qu'une simple chambre) n'est pas entretenu deux jours par semaine. Bof ! Les autres jours, le personnel est sympa (petit sweet sur l'oreiller.
N'ayant droit qu'à une petites savonnettes pour la semaine et par personnes, deux solutions : soit qu'on ne se lave pas, soit qu'on amène son savon ! Pas top !
Repas matin et soir sous forme de buffet copieux, varié, bien présenté. Bien.
Accueil sympa.
Abords soignés : piscines, beaucoup de plantes fleuries. Bien.
Clientèle principalement britannique et allemande : la langue française est inconnue du personnel ce qui est surprenant pour un établissement à vocation internationale. Pas top !
Bilan : Si nous avions eu un appartement mieux situé, notre impression aurait certainement été plus positive.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur piscine, dans petits bungalows si possible. Eviter à tous prix le côté rue.
  • Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis
SRosaLanzarote, recepcion de Santa Rosa, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2015

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, nos salutations respectueuses.

Santa Rosa Team.

Avis publié : 14 janvier 2015

C'est un hôtel très agréable, et très calme. Nous étions dans des appart hôtels, situés au milieu d'un jardin de cactus magnifique. L'ensemble est on ne peut plus propre, ces appartements sont spacieux, avec une baie vitrée, cuisine, bouilloire, TV, frigo, petite terrasse extérieure à l'abri du vent. A la TV il n'y a que des chaines anglaises, allemandes, espagnoles, mais pas françaises. Mais cela ne nous a pas manqué du tout. Les lits sont très confortables, le ménage fait très souvent.
Nous avions le Wifi à l'accueil, gratuit mais pas dans l'appartement.
Le buffet du petit déjeuner est très varié, copieux même. On peut déjeuner salé, sucré.
Le buffet du soir change tous les jours, c'est bon, pas trop gras, c'est bien équilibré et très varié chaque jour. Les serveurs sont adorables, chaleureux.
Il y a énormément d'activités à faire dans l'hôtel, pour les familles. Nous ne les avons pas utilisées car on préférait vadrouiller mais tout a l'air vraiment bien.
Il est situé dans une charmante petite ville de bord de mer, l'une des plus jolies je trouve, on peut facilement se garer à proximité de l'hôtel, et ce qu'il y a de bien, c'est que de Costa Teguise, on peut vadrouiller en étoile sur l'île et se rendre sur la plage en quelques minutes depuis l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Je conseillerais de réserver en direct par l'hôtel.
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
SRosaLanzarote, recepcion de Santa Rosa, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2015

Chère Madame Emmanuelle,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

nos salutations respectueuses,

Jessica and Santa Rosa Team

Avis publié : 30 décembre 2014

Très réactif à la moindre demande et très serviable.
Repas délicieux et à volonté (ainsi que les boissons).
Terrasse pour chaque chambre et literie propre.
Chambre type appartement avec plaques, frigo and co.
Piscine intérieur municipale sur le site et piscine extérieur non chauffée mais agréable même en hiver ...
Je recommande !

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre les chambres du côté grande route. Si vous souhaitez changer de chambre à l'arrivée, il n'y a pas de souci.
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
SRosaLanzarote, RECEPCION de Santa Rosa, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2015

Chère Madame/ Monsieur,

nos salutations respectueuses.