1 080 résultats
Avis écrit le 26 juillet 2016

Gros probléme, car au milieu du séjour , j'ai reçu un téléphone de la réception me disant que l'hôtel n'avais pas été réglé et ils voulait que je repaie s'appuyant sur une lettre qui disait la compagnie Lowcoast qui devait payer n'était pas solvable. J'avais la preuve de mon paiement et ai refusé de repayer. Ceci a grandement perturbé mon séjour. Meilleures salutations de Jaton Jean-Philippe

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GoVoyages
Avis écrit le 2 mai 2016

Nous avons passés une semaine dans un aparthotel en avril 2016 en famille à 5.
L'appart était spacieux mais très vétuste. Certaines choses dans l'équipement étaient en très mauvais état. En revanche c'était propre (le ménage est fait presque tous les jours) et les espaces commun aussi. Piscine agréable mais pas chauffée donc difficile de se baigner avec le vent à cette période de l'année. Bon accueil à la réception mais nous n'avons pas pu changer d'appart comme nous l'avions demandé car nous n'avons jamais revu la réceptionniste du 1er jour. L'appart est bien situé, à 10 de la plage et des commerces. En résumé par rapport au prix ça pouvait convenir mais nous n'y retournerons pas. Attention WIFI payante !

Astuce pour la chambre : Demandez à être dans la partie rénovée de la résidence
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
manuel o, Gerente de Apartments Lanzarote Paradise, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2016

her client .

Merci pour votre temps de partager votre opnion sur Trip Advisor .

Essayez de continuer à travailler dur pour améliorer progressivement et pour cela, opniones comme la vôtre sont neceasrias .

merci

Avis écrit le 31 janvier 2016

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 8 avril 2015

J'ai passé une semaine en février et je n'ai pas eu à me plaindre. Vous en avez certainement pour votre argent. Propre, confortable et personnel très sympa. 20 minutes à pied de la plage et de la rue principale. Pas de wi-fi même à la réception.

Avis écrit le 19 août 2014

Booking a annuler ma chambre une semaine avant que je decolle pour lanzarote ! Je suis donc quand meme parti car l'avion etait payé et ma famille etait deja sur place je me suis donc debrouiller pour trouver un hotel sur place ( hotel tabaiba a costa teguise ) hotel correct mais pas de femme de menage pedant 4 jours , j'ai ensuite trouver les 3 autre nuit dans l'hotel appartementos tabaiba lanzarote paradise ( l'hotel ou javais reserver ma chambre par booking ) est de meme pas de femme de menage pendant 3 jours ) J'ai discuter avec des francais lors d'une excurssion et il etait dans le meme cas que moi booking avait annuler leur chambre !!! Je deconseille l'agence booking mais je recommande le voyage a lanzarote car beaucoup de jolies paysage a voir , mais ile tres rapidement visité ....

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple