“Très belle découverte”

555 Restaurant & Terrace
Classé n° 17 sur 43 Restaurants à Costa Calma
Avis publié : il y a 2 semaines

Superbe soirée sur un rooftop avec une belle vue sur la mer; Des tapas authentiques et frais ! Le dîner marocain est aux petits oignons ! Une carte des vins séduisante. De la qualité a tous les niveaux. Nous vous le recommandons chaudement ! Le meilleur restaurant du sud de Fuerteventura !!

Avis publié : il y a 2 semaines

Les tapas sont excellentes et les plats marocains d’autant plus. Mes amis et moi recommandons chaudement cet endroit ou nous avons de plus bu des cocktails délicieux dans un cadre somptueux. Vraiment un beau souvenir entre amis, nôtre resto préféré de Costa Calma.

Avis publié : il y a 2 semaines

Les mets sont délicieux et le service et de très bonne qualité je recommande ce lieux et tous les épicuriens qui recherche la qualité

Avis publié : 20 avril 2021 par mobile

Magnifique tout simplement ,
La cadre est super , la nourriture est délicieuse! Que ça soit la nourriture local ou marocaine !!!

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 31 mars 2021

En 15 jours passé sur l’ile C’est la seule fois où nous sommes déçu.
Le cadre est magnifique mais mais pas les tapas ni le service.
Nous avons payé cher et rien dans l’assiette.
Quand on sait pas faire , il vaut mieux rien faire.
Les tapas c’est Espagnol et pas Marrocain.
Trés déçu, nous déconseillons vraiment.

Date de la visite : mars 2021

Les voyageurs ayant consulté 555 Restaurant & Terrace ont aussi consulté

Costa Calma, Pájara

Vous connaissez 555 Restaurant & Terrace ?