“Vue imprenable”

Palmita Snack Bar
Classé n° 15 sur 56 Restaurants à Costa Calma
Cuisines : Espagnole
Avis publié : il y a 4 semaines

Allemagne aux Canaries, comme un peu partout à Fuerteventura. Mais quel délice de prendre un verre (bière un peu glacée) ou de manger une tapa avec vue directe sur la plage et l'océan. Décontraction assurée.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

L’emplacement est original.Au bord de l’eau avec terrasse qui surplombe la mer.
Pour ce qui est de la nourriture c’est simple et sans attrait particulier.Bref pour se nourrir c’est bien et c’est tout.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Poisson frais mais prix très cher pour une buvette de plage.
Le service est bon. Direct sur la plage sur pilotis.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 7 août 2019

C’est un endroit à retenir. Nous y sommes allés en couple 4 jours de suite étant en vacances à proximité et nous n’avons jamais été déçu. Les prix sont bien moins élevés qu’en france et avec des plats servis très copieux. Service rapide et sympa.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 31 mai 2019

Parti faire une longue balade tout le long de le plage entre Esquinzo et costa calma soit environ 20kms. C'est le seul restaurant que nous avons croisé!
Situé au bord de mer dans une petit crique qui vous donne une vue magnifique pendant votre repas. Accueil et personnels très sympathique, souriant et agréable!
La cuisine est bonne et le service est rapide!
Prenez les temps de vous y arrêtez un instant!

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Palmita Snack Bar ont aussi consulté

Costa Calma, Pájara
Costa Calma, Pájara

Vous connaissez Palmita Snack Bar ?