Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

Google
Expériences recommandées à Fuerteventura et alentour
à partir de 16,53 $US
à partir de 18,18 $US
à partir de 38,57 $US
à partir de 65,01 $US
2 021 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Sable fin, mer bleue turquoise. Une balade très agréable, peu de touristes ! Un peu venteux, mais tellement belle !

Avis publié : il y a 3 semaines

Pour une vue magnifique, des espaces grandioses et une ambiance sportive je vous recommande ce site incontournable

Avis écrit le 5 janvier 2020

Superbe plage, entre rochers et écureuils de magnifique couleurs sur la mer je recommande cette endroit, mais peut être difficile pour les personnes ayant du mal à marcher

Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

Plage sauvage avec cette langue de chat en plein milieu de la mer. Seul soucis pour ceux qui aime pas le.vent

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 13 novembre 2019

Accès simple, possibilité d'activités variées bien sur celles liés au vent car très régulier et puissant en fonction des saisons. Un lagon se forme très régulièrement (il y a des sites détaillant le "marnage les périodes etc.. Lieu propice à la baignade la marche la bronzette "naturiste " ou pas. L'eau n'est jamais très froide.

Date de l'expérience : novembre 2019