Tripadvisor
Costa Calma
1 849 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Comment dire... perfecto. La chambre au bord de la mer. Le calme. Le personnel qui vous salue toujours. Une vue magnifique. Soyez malin... prenez la carte privilège qui vous donnera accès au resto à la carte.

Type de voyage : A voyagé en solo
Lorenzo C, Director de Relaciones Públicas de H10 Playa Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion avec nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour agréable ici et nous sommes fiers que notre service et notre personnel aient été une grande partie de votre expérience.
Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt, ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au H10 Playa Esmeralda.

Jusque-là, salutations ensoleillées de Fuerteventura !

Avis publié : il y a 4 semaines

En janvier petit déjeuner en terrasse vue mer même si la température est plus fraîche qu’en mars . De gros progrès pour la régularité du ménage chaque jour, une équipe relation publique efficace et très agréable. Hôtel très proche d’une plage de sable blanc calme avec transats (payants 4,50€ le transat pour la journée). Hôtel proche des magasins (15 minutes de marche). Serveurs au restaurant tous très sympathiques. Bon point de départ pour faire de la marche au bord du rivage. Nous reviendrons

Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion avec nous.

Jusque-là, salutations ensoleillées de Fuerteventura !

Avis publié : il y a 4 semaines

un seul conseil :éviter les chambres sous la terrasse qui sont trés bruyantes dés 7H du matin
prendre une chambre en contrebas
personnel trés aimable tout au long du séjour
pour autant nous avons préféré le H10 océan suites de Corralejo qui est plus petit et plus familial

Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion avec nous.
Nous apprécions vraiment que vous preniez un moment de votre temps et partagiez votre opinion avec nous.
Cela nous rend heureux de savoir que votre séjour a été aussi agréable et nous vous remercions pour vos aimables paroles.
Nous veillerons à ce que vos commentaires soient partagés avec notre personnel et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez le plaisir de vous accueillir à nouveau ici.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Salutations de Fuerteventura

Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Très grand hôtel situé proche de plusieurs plages de sable blanc. Belle infrastructure avec grande piscine et très nombreux transats.
Chambre très bien,belle vue mer avec terrasse.Une douche à l’italienne serait bien venue.Bonne literie.Leger bruit des autres chambres mais c’est comme ça en Espagne.Cependant on y dort très bien.
Grand lobby avec bar central et très belle terrasse chill out vue mer.Prix raisonnable pour le bar.Hotel parfaitement entretenu. Très propre.Manque personnel à la réception par moment.
Côté petit déjeuner.Parfait.Choix important et possibilité d’être en terrasse.
Repas du soir bien . Choix et produits de bonne qualité.Pas d’attente malgré hôtel complet. Avons eu l’opportunité de manger au restaurant privilège. Parfait.
En résumé un très bon hôtel où l’on se sent très bien car il y’a beaucoup d’espace.

Type de voyage : A voyagé en couple
Lorenzo C, Director de Relaciones Públicas de H10 Playa Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher invité,

Merci beaucoup pour cette critique incroyable.

Nous vous remercions également pour la honnêteté de vos observations.
Il est très important pour nous de recevoir une telle remarque, car nous pouvons mieux nous concentrer sur les amendements nécessaires.

Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez le plaisir de vous accueillir à nouveau ici.

Nous espérons vous revoir bientôt, mais d'ici là, un gros câlin de la part du H10 Playa Esmeralda!

Avis écrit le 16 janvier 2020

Très bonnes vacances à l'hôtel H10 Esméralda, très très propres, personnel très sympathique surtout Antonio au restaurant très compétent et toujours souriant. Très bonne nourriture fraîche et diversifiée. Belle grande terrasse pour manger, transat pour tout le monde, belle situation en bord de mer.Petit bémol la piscine est glacée.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Lorenzo C, Director de Relaciones Públicas de H10 Playa Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Cher Patrice,

merci beaucoup pour votre très bonne critique.

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre hôtel pour le moment le plus spécial de l'année et nous espérons que vous avez pleinement profité de votre séjour.
Nous tenons à vous remercier pour les paroles agréables que vous avez passées envers notre logement et le personnel.

Ce serait génial de vous accueillir à nouveau bientôt ici au H10 Playa Esmeralda et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Fuerteventura!