“Allez y prendre un verre”

Bora Bora Beach Club
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Nous sommes allé y prendre l apéro en fin de journée. L ambiance est très sympa, plusieurs dj, pas mal de monde qui passe qui repart, les gens viennent après leur journée à la plage. Ils ont une plage privée avec transat et matelas. A l intérieur y a des canapés pour se poser tranquille en écoutant la musique et des grands matelas.
On peut y déjeuner ou dîner et rester toute la nuit pour faire la fête.
Bonne musique, bonne ambiance, endroit agréable avec vu sur la mer.
Le prix des consos n est pas trop élevé.
A tester si vous passez par là

Filtrer

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Ne vous attendez pas à un complexe grandissime! Mais Bora Bora beach est à voir si vous passez par là! Prenez une sangria et profiter de la musique pour danser ou faire bronzette jusqu'au début de soirée! c'est l'endroit idéal afin de vous mettre dans l'ambiance!
Par contre, nous y sommes retournés vers 23h et l'ambiance n'est pas la même que l'après midi... c'est limite un peu glauque. Bref un grand OUI pour l'après midi mais pour le soir, privilégiez d'autres endroits comme le Pacha, DC10, Hï ou autres!!

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous avons déjeuner au restaurant Bora Bora et c'est pas top du tout. Nourriture vraiment limite servie très désagréable et pas très propre.

Par contre la vue est sympa sur la mer.

Je ne le recommande pas

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Parfait endroit pour faire la fête l'après midi !! Musique Techno au bord de la plage playa d'en Bossa

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Endroit parfait pour faire la fête sur la plage. Ne pousse pas à la consommation et restaurant bon rapport qualité prix. Les sushis sont préparés minute. Excellent.

Les voyageurs ayant consulté Bora Bora Beach Club ont aussi consulté

Playa d'en Bossa, Ibiza

Vous connaissez Bora Bora Beach Club ?