“Bien”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

L’entrée est gratuite au Bora-Bora ce qui est assez rare à Ibiza. Musique bien, la plage est situe juste derrière (il ne faut pas s’attendre à une mer turquoise). C’est assez cool pour passer une soirée entre pote sans trop dépenser !

Filtrer

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés dans cet endroit « mythique » d’Ibiza mais absolument rien d’exceptionnel...
Il y a de l’ambiance, le cadre est plutôt sympathique, mais il y a des lieux bien meilleurs !

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Alors voilà j'ai passé 1 semaine à ibiza et j'étais très enthousiaste de retourner au bora bora car c'est un lieu que je connais depuis plus de 15 ans, j'ai passé de super moment mais il y a tellement de choses qui ont changé en mal, pour commencer la nourriture extrêmement chère et vraiment pas bonne la tortilla était juste degueu salade sans sauce bref pas bon, ensuite les cocktails sont bons mais tout dépend de qui les fait donc à 16€ le mojito vaut mieux tomber sur la bonne Serveuse.
La musique géniale mais pas tous les jours et très répétitives donc au bout d'un moment on s'en lasse et dernière chose là plage est vraiment sale (mégots, cannettes, bouteilles d'alcool, boîte de kebabs ect ect....) En gros c'était sympa mais ce n'est vraiment plus ce que c'était.

Avis publié : 23 août 2018

Cuisine très moyenne. Les beds sur la plage sont hors de prix, la plage très sale et le service inexistant.

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Dangereux , et beaucoup de deelers , et de voles et drogues a ne pas recommander .
Plus la plage et eau sales.

Les voyageurs ayant consulté Bora Bora Beach Club ont aussi consulté

Playa d'en Bossa, Ibiza

Vous connaissez Bora Bora Beach Club ?