“Excellent !!”
Avis sur Bistrot Cocotte

Bistrot Cocotte
Classé n° 7 sur 19 Restaurants à Auriol
Avis publié : 19 février 2021

Tout est excellent des plats aux desserts. Toujours une touche d'originalité tout en respectant la base de la recette. Les produits frais et de qualité et les accompagnements de légumes oubliés ou cuisinés de manière inhabituelle, complètent parfaitement les plats. L'accueil est sympathique. Nous avons pris à emporter les quatre plats à la carte cette semaine. Un bourguignon à tomber, une brandade de morue avec des chips d'oignons, du poulet aux épices douces avec de la semoule qui a plut même aux enfants, et mon plat préféré : L'andouillette de canard grillée avec sa compote d'oignons et des panais braisée succulent ! Pour finir un riz au lait vanillé au gingembre confit une tuerie ... Je vous le recommande sincèrement et j'attends la réouverture pour faire découvrir ce restaurant à mes amis.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 13 novembre 2020 par mobile

Super restaurant dans lequel nous avons très bien mangé. Les patrons sont d'une gentillesse vraiment appréciable et les plats que nous avons pris étaient un régal (tataki de bœuf pour ma part). Mention spéciale à leur brioche façon pain perdu, je ne m'en suis toujours pas remise, tellement c'était un délice. A conseiller sans modération

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 10 septembre 2020

Tout y est parfait, de la cuisine à l'accueil... A ne pas rater sur Auriol: un de seuls restaurants de qualité

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 28 juillet 2020

Parfait, rien à dire de l'accueil à l'assiette.Gentillesse du patron et de la patronne.
Assiette parfaite ainsi que la quantité.
Gros bisous à la petite de la Belgique.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Nous avons commandé plusieurs fois à emporter durant le confinement et nous sommes venus manger au début de leur ouverture en nov 2019 et à chaque fois c’était très bon et original. La carte change régulièrement donc les produits sont frais.
Les saveurs sont au rendez vous, le couple- patron sont très gentils.
Le restaurant dénote dans le bon sens des autres « restaurant » d’Auriol.

Date de la visite : mai 2020

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Cocotte ont aussi consulté

Auriol, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistrot Cocotte ?