Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Marie G

Bien 4 étoiles

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 oct. 2023
Hotel très bien reposant pas loin de la plage. Mais fréquenté par des touristes très âgés majoritairement. Belle chambre au calme avec vue.une seule bouteille d eau pour le séjour alors que l'on paye plusieurs jours. Restaurant non testé fermé trop tôt à 21h..petit déjeuner jus d Orange à la machine imbuvable. Attente pour le café malgré les 4 machines..plus de viennoiserie à partir de 9h45..ambiance tristounette le soir se couche tôt..spa tiède ne donne pas envie de rester .piscine impressionnante en longueur. Personnel très agréable .
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
Guest Experience Manager , Marketing de Seth 55 Santo Tomás, a répondu à cet avis
A répondu 5 oct. 2023
Chère Marie,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Seth55.

C'est dommage que vous ne puissiez pas goûter à notre dîner buffet qui, à cette période de l'année, est ouvert de 19h00 à 21h30. Cet horaire peut varier en haute saison, où nous fermons habituellement à 22h.

Nos spectacles nocturnes se terminent également généralement avant 23h, pour permettre aux lève-tôt de se reposer.

Nous espérons vous revoir à l'avenir pour un autre merveilleux séjour.

Salutations de toute l’équipe Seth55 Santo Tomás.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Tripadvisor
Afficher plus d'hôtels à Santo Tomas
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2023 par mobile

On y a séjourné pendant 1 semaine pour notre voyage de noces
On avait réservé une chambre avec vue sur la mer
C’était vraiment top je recommande à 200% on a passé un séjour exceptionnel
Nous avions pris uniquement le petit déjeuner servi sous forme de buffet avec énormément de choix
Nous avons eu l’occasion de manger au restaurant le soir et de déjeuner au snack et top
Nous avons profiter du spa et réservé deux massages et génial 👍
Merci à toute l’équipe de l’hôtel ☺️

Type de voyage : A voyagé en couple
Guest Experience Manager, Marketing de Seth 55 Santo Tomás, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2023

Chers Laurie & Arthur,

Cela semble être un séjour de lune de miel mémorable !

La chambre avec vue sur la mer était une excellente décision, et le petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix était apprécié.
Le fait d'avoir pu dîner au restaurant et déjeuner au snack était également un plus. Les massages au spa ont été une expérience géniale, et vous avez été très satisfaits de l'équipe de l'hôtel.

Merci d'avoir partagé votre expérience positive !

Nous espérons vous revoir bientôt.

Salutations de toute l'équipe seth55

Avis écrit le 28 septembre 2023

Hôtel parfait
Grande chambre fonctionnelles
Buffet de qualité
Bon emplacement pour visiter l’île
Personnel accueillant et sympathique
Calme
Propreté exemplaire
Rien a redire
Je vous le recommande

• Type de voyage : A voyagé en couple
Guest Experience Manager, Marketing de Seth 55 Santo Tomás, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2023

Cher David,

Merci pour votre commentaire positif ! Il semble que vous ayez passé un excellent séjour à notre hôtel. Des chambres spacieuses et fonctionnelles, une cuisine de qualité, une situation idéale pour explorer l'île, un personnel accueillant, le calme, et une propreté exemplaire - tout cela fait de notre Seth55 un choix parfait.
Votre recommandation est appréciée !

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre merveilleux séjour.
Salutations de toute l’équipe Seth55 Santo Tomás.

Avis écrit le 27 août 2023

Hôtel très agréable et très calme.
Personnel compétent et sympathique dans l'ensemble.
Grande chambre lumineuse (vue piscine), très propre.
Repas variés et de qualité.
L'hôtel se trouve à 5 minutes à pieds de la jolie plage de Santo Tomas et proche de plusieurs restaurants.
Parking gratuit à proximité.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Experience Manager, Marketing de Seth 55 Santo Tomás, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2023

Cher Ecureuille64,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, son calme et son ambiance agréable. C'est génial que vous ayez trouvé notre personnel compétent et sympathique. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié la chambre spacieuse et lumineuse avec vue sur la piscine, ainsi que les repas variés et de qualité. Il est merveilleux de savoir que notre emplacement proche de la plage de Santo Tomas et des restaurants a été pratique pour vous. Le parking gratuit à proximité est un atout supplémentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir !
Salutations de toute l'équipe Seth55

Avis écrit le 5 août 2023

Hôtel impeccable, chambre spacieuse, personnel très sympa, aussi bien les femmes de ménage, que la réception ou les serveurs. Les buffets sont excellents, aussi bien le petit déjeuner que le dîner, spa et piscine top, bref, je recommande sans problème.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Experience Manager, Marketing de Seth 55 Santo Tomás, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2023

Chèr Alexism,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur notre Seth55. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été impeccable et que vous avez apprécié tous les aspects de votre expérience.

Il est fantastique d'entendre que vous avez trouvé votre chambre spacieuse et que le personnel a été très sympathique et accueillant. Le service amical et attentionné du personnel, qu'il s'agisse des femmes de ménage, de la réception ou des serveurs, est essentiel pour créer une atmosphère chaleureuse et confortable pour les clients.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les buffets du petit déjeuner et du dîner, qui semblent avoir été excellents. Une cuisine délicieuse peut vraiment ajouter une touche spéciale à un séjour mémorable.

De plus, il semble que les installations du spa et de la piscine aient contribué à rendre votre séjour encore plus agréable. Profiter d'un moment de détente au spa et de temps de loisirs à la piscine peut vraiment recharger les batteries et créer des souvenirs inoubliables.

Merci encore pour votre recommandation. Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour profiter à nouveau de l'hospitalité exceptionnelle de notre Seth55 Santo Tomás. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Salutations

Avis écrit le 3 août 2023

Excellente semaine passée au sein de ce très bel hôtel. Calme, proche de la mer, concerts le soir, belles chambres, bref un vrai plaisir.
Si en plus vous avez la chance d’être accueillis et servis par Nuria et Hugo, vous serez aux petits soins.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Guest Experience Manager, Marketing de Seth 55 Santo Tomás, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2023

Chère Caroline,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente semaine dans notre magnifique Seth55 Santo Tomás. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu profiter de notre ambiance paisible et de notre proximité à la mer, ainsi que des concerts en soirée qui ajoutent à l'expérience.

Nos chambres sont conçues pour offrir un maximum de confort et de beauté, et nous sommes ravis que vous les ayez trouvées à votre goût. De plus, nous sommes fiers de notre équipe et nous sommes ravis que Nuria et Hugo aient été à la hauteur de vos attentes en matière d'accueil et de service.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Vos commentaires sont très appréciés et nous encouragent à maintenir nos standards élevés de qualité et de service. Nous espérons vous revoir bientôt au Seth55 Santo Tomás pour une autre expérience inoubliable. Merci de nous avoir choisis et de nous avoir confié vos soins pendant votre séjour. À bientôt !