Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Navigate03587578750

Petit coin de paradis à 2h d'avion

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 juin 2024
Dépaysement total à seulement deux heures d'avion.
Literie très confortable.
Chambre spacieuse et propre.
Vues magnifiques sur la piscine et la baie en arrière-plan.
Calme et tranquilité
Equipe pro et discrète
Expérience sans défaut !
Date du séjour : juin 2024
Conseil sur les chambres : Seul minuscule défaut, service peut présent au bord de la piscine
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avelina Capó Hotel Manager, Otros de Seth Santo Tomás, a répondu à cet avis
A répondu 5 juin 2024
Chez Navigate,
Nous vous remercions sincèrement pour votre merveilleuse évaluation de votre séjour à l'hôtel Seth Santo Tomas. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour parfait parmi nous. Votre mention spéciale à l'ensemble de notre personnel efficace, sympathique et souriant nous touche énormément. Nous sommes fiers de notre équipe qui s'efforce de rendre votre séjour des plus agréables.

Nous sommes également enchantés d'apprendre que vous avez trouvé les chambres spacieuses, propres et fonctionnelles. Notre objectif est de vous offrir un hébergement confortable et fonctionnel pour que vous puissiez vous sentir comme chez vous.

De plus, nous sommes ravis que la restauration ait répondu à vos attentes, que ce soit au petit-déjeuner ou au dîner. Nous nous efforçons de proposer des plats de qualité pour satisfaire tous les palais.

Il est également gratifiant de savoir que vous avez apprécié notre grande piscine avec suffisamment de place à toute heure de la journée. Nous voulons que nos clients puissent se détendre et profiter pleinement de leur séjour.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre hôtel et de partager votre excellente expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour créer de nouveaux souvenirs inoubliables à Minorque. Merci infiniment à vous tous !

Salutations

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
0.3 km de Seth Santo Tomás
5.2 km de Seth Santo Tomás
Afficher plus d'hôtels à Santo Tomas
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2024 par mobile

Magnifique hôtel, face a la mer .les chambres sont grandes et impeccables , clim ect... mais le must c'est le personnel, gentillesse, le service plus que parfait, rarement vu ce niveau de services. Restaurant très bien.. superbe piscine et un service pool très sympa. Merci pour ces deux jours passés.

Conseil sur les chambres : Un parking libre et gratuit a 200 m.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avelina Capó Hotel Manager, Otros de Seth Santo Tomás, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2024

Cher Herve ,

Avis écrit le 15 mai 2024 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en mai dans cet hôtel et nous le recommandons .
Tout a été parfait , la propreté, l accès facile à la plage et au sentier de randonnée, la chambre avec vue et balcon, la demi-pension, mais surtout l accueil du personnel très très chaleureux .

Conseil sur les chambres : Éviter je pense l été, trop chaud et trop de monde. En mai c était parfait pour la randonnée par contre la température de l’eau reste fraîc
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Flyer,

Avis écrit le 2 octobre 2023

Nous avons passé 8 jours dans ce joli hôtel très bien placé en bordure de mer. Nous avons apprécié, outre son emplacement avec accès direct à la plage : la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de tout le personnel (réception, femme de chambre, les deux restaurants...) ; l'agréable pelouse où sont dispersés les transats, le restaurant Malibu en bordure de plage, les nappes du restaurant principal et sa superbe terrasse avec vue panoramique, la surface des chambres (suite beach garden) , tous les services lié à l'occupation d'une suite (cadeau à l'arrivée, peignoirs, chaussons, divers amenuities, serviette de plage dans la chambre, extrême confort des lits sur la terrasse, bouteille d'eau journalière....etc) ; la proximité de superettes et de l'arrêt de bus.
Nous avons également beaucoup apprécié le calme : aucune musique tonitruante ne nous est imposée près de la piscine et le restaurant est calme... ce qui est très appréciable. L'animation musicale du soir au bar est agréable sans être intrusive.
Nous avons moins apprécié : le décor du salon des suites (franchement tristoune) la qualité des plats chauds servis au buffet assez quelconque, cependant le buffet des hors d'oeuvre est parfait et le rapport qualité/prix du diner très correct. Le buffet du petit déjeuner est parfait.
En résumé, nous y avons passé un agréable séjour et nous y retournerons avec plaisir...

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avelina Capó Hotel Manager, Otros de Seth Santo Tomás, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2023

Cher Farida92 ,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre excellente expérience avec nous !

C'est merveilleux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel Seth Santo Tomás. La propreté et l'organisation sont pour nous de la plus haute importance et nous sommes heureux que ces aspects aient répondu à vos attentes.

Notre équipe est l'épine dorsale de notre opération, et c'est formidable de savoir qu'elle était fantastique, amicale, amusante et toujours professionnelle. Ils travaillent dur pour garantir à tous nos clients une expérience mémorable et accueillante.

Nous avons été ravis de constater que la nourriture était de grande qualité et fraîche. Notre équipe culinaire s'efforce de proposer des options délicieuses et diversifiées pour convenir à tous les palais.

L'emplacement de l'hôtel est l'un de nos points forts, et il est bon de savoir que vous avez apprécié la tranquillité et la sérénité de l'environnement qui nous entoure.

Merci encore de partager vos compliments avec nous. C'est un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt pour une autre excellente expérience dans notre Seth Santo Tomás.
D’ici là, nous vous souhaitons le meilleur pour vos futurs voyages !

Avis écrit le 1 octobre 2023

Hôtel de moyenne structure idéalement situé en bordure de plage de sable dans un quartier calme.
Belle esplanade de part et d’autre de l’hôtel le long de la plage.
Très belle vue sur la mer de la chambre.
Belle piscine et gros plus, transats idéalement placés autour sans être accolé au voisin du fait que les parasols sont fixes, assez rare.
Majoritairement vacanciers anglais d’un âge avancé, calme assuré.
Accueil : très bon, attentionné, toujours un petit mot gentil. Problème de frigo résolu en 2 Heures. Merci à MAFE, PILAR et AXEL qui font l’effort de parler Français.
Restaurant : en adéquation avec la structure de l’hôtel. Nourriture variée qui contentera tout le monde (à condition de ne pas prendre un peu de tout à chaque repas). Le plus, plancha tous les jours avec viandes et poissons (Points négatifs : fruits immangeables, pas mures et riz des paellas pas assez cuit, dommage)
Personnel du restaurant : une super équipe menée par JUAN RAMON. Un grand MERCI à JONNHY, NINETA, NARDA, YOGI, YAYA, ......et Tous les autres.
Chambre : confortable, bien équipée, bonne wifi et propreté irréprochable. MERCI au personnel d’entretien.
Parking disponible à l’hôtel.
Je recommande fortement

Conseil sur les chambres : Vue sur la mer le top
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher max5153 ,

Merci d'avoir partagé votre expérience positive à propos de notre Seth Santo Tomás hôtel!
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon moment dans Seth Santo Tomás. L'emplacement calme et la proximité de la plage accessible à pied semblent avoir ajouté une touche spéciale à votre séjour. Il est toujours agréable de pouvoir profiter de moments de tranquillité tout en ayant des commodités à portée de main.
Il est également réjouissant de savoir que le restaurant en buffet a été à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. Une excellente cuisine peut vraiment ajouter une touche spéciale à des vacances inoubliables.
Nous sommes également heureux de savoir que le personnel de l'hôtel a joué un rôle essentiel pour rendre votre séjour mémorable. Leur attention aux détails, leur sourire et leur service attentionné à la réception, au restaurant, au bar, au cocktail et dans les chambres, ont clairement laissé une impression positive sur vous. Un personnel dévoué peut vraiment faire la différence lors d'un séjour.
Merci encore d'avoir partagé votre ressenti sur notre hôtel et son emplacement.
Encore une fois, merci d'avoir partagé votre expérience positive, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre séjour mémorable à Minorque !

À bientôt!

Avis écrit le 1 octobre 2023

Hôtel extrêmement convivial, idéalement situé et au service irréprochable ! La plage de sable et la mer à l’eau cristalline jouxtent jardin de l’hôtel ce qui permet de profiter du confort de l’infrastructure de l’hôtel et du plaisir de la mer. Personnel aux petits soins de tous les clients, le sourire n’est pas de façade, la spontanéité et la générosité sont toujours de mise. Chambre avec vue sur mer, couchers de soleil magnifiques. Enfin, le calme tant la journée qu’en soirée est particulièrement appréciable. Bravo à toute l’équipe, nous reviendrons !

Conseil sur les chambres : Ne pas louer de voiture si vous ne comptez pas visiter l’île, entre le jardin et la plage , tout y est…
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur notre Seth Santo Tomás . Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été impeccable et que vous avez apprécié tous les aspects de votre expérience.

Il est fantastique d'entendre que vous avez trouvé votre chambre spacieuse et que le personnel a été très sympathique et accueillant. Le service amical et attentionné du personnel, qu'il s'agisse des femmes de ménage, de la réception ou des serveurs, est essentiel pour créer une atmosphère chaleureuse et confortable pour les clients.

De plus, il semble que les installations aient contribué à rendre votre séjour encore plus agréable
Merci encore pour votre recommandation. Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour profiter à nouveau de l'hospitalité exceptionnelle de notre Seth Santo Tomás. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.