Tripadvisor
Pondichéry
Publier
Messages
Rechercher

“un restaurant indien à ne pas rater”
Avis sur Surguru

Surguru
Classé n° 10 sur 492 Restaurants à Pondichéry
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : il y a 2 semaines

De très bons plats indiens de qualité, un service agréable qui s'est beaucoup amélioré sur le plan de la gentillesse, de la disponibilité. Un restaurant indispensable avec des prix plus que raisonnables.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 462)

Avis publié : 25 octobre 2019 par mobile

Excellent petit dejeuner typiquement indien, endroit propre, le café était tres tres bon et pour une fois le sucre etait placé à part, seul defaut une clim un peu trop fraiche à mon goût

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 15 octobre 2019

Je retourne volontiers dans ce très bon restaurant végétarien.On y trouve les spécialités de l'Inde du sud, comme les idly et les dossai et bien d'autres choses délicieuses.
Les jus de fruits frais, du café, du thé, le lime soda.
À la fin du repas si on veut rester, on est à l'aise aussi.
À conseiller absolument.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019

Le personnel est au petit soin pour vous proposer leur délicieux repas. Le tout dans un bon cadre et un bon rapport qualité prix. Je recommande.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 22 septembre 2019 par mobile

Endroit incroyable où nous avons mangé à tous les repas de notre séjour, nous avons découvert des spécialités d’Inde du sud, servies en très bonne quantité, avec professionnalisme, et pour un prix vraiment très bas
Le lieu est très propre, le personnel très sympathique et organisé

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Surguru ont aussi consulté

Pondichéry, Pondicherry

Vous connaissez Surguru ?