Tripadvisor
Pondichéry
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Guest House de charme, pittoresque au décor envoûtant.
Propreté irréprochable et service parfait.
Merci à Bhavani et à Sundari pour leurs attentions et leur gentillesse.
Dommage que la piscine ne soit pas entretenue et que quelques petits détails de confort laissent à désirer.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2020

Hôtel calme grande chambre sdb bien mais il faut réclamer shampoing et sèche cheveux pas de coffre joli patio et salon de repos très bon petit déjeuner
Piscine petite et vieillissante
Accueil impersonnel

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 23 septembre 2019

Hotel de charme en apparence. Très bien situé. Les parties communes sont belles et meublées en style colonial mais les chambres sont plus sommaires (pas même une armoire ou une étagère pour poser ses affaires). Bonne literie et belle salle de bains mais sans produits pour la douche ni shampoing. Juste une petite savonnette à tout faire. Et personne à la réception pendant deux jours pour en demander. Bon petit déjeuner, mais occidental, et pas très copieux. Piscine très agréable mais fond écaillé (on a facilement les pieds bleus). Bref une adresse qui a tout pour être incontournable s'il y avait un peu plus d'entretien et d'accueil.

Date du séjour : juillet 2019
Chandra M, General Manager de La Closerie, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019

Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes heureux que vous ayez noté les belles prestations qu'offre cette belle maison. Nous avons en effet un emplacement de choix, et il semble que ce soit plus un problème de compréhension collective que notre service en tant que telle puisque nous avons tout le nécessaire de toilette à disposition, et que nos petits déjeuners ne sont pas limités bien au contraire, et je m'efforce personnellement pour nos clients francophone de bien le stipuler à chaque petit déjeuner...

Bonne journée,

Avis écrit le 7 septembre 2019

L'hôtel est superbe. La chambre à l'étage parfaite. Le lit ultra large. Juste un petit problème de pente dans la salle d'eau qui fait que l'eau reste au sol.
La chambre du rdc en revanche a quelques inconvénients plus gênants: la wifi ne fonctionne pas. Les toilettes ne sont séparés que par un rideau.

Le service est parfait. Petit déjeuner servi en terrasse autour de la piscine (thé ou café, pains, beurre, confiture, viennoiseries ou fruits frais, oeufs).
L'hôtel est très bien situé, proche de la mer et des restaurants et à l'abri de l'agitation de la ville.

Astuce pour la chambre : Pas de wifi en état de marche dans la chambre au RDC près de la piscine et toilettes séparées par un simple rideau. Préférez l'étage.
Date du séjour : septembre 2019

Bonjour Yann,

Merci pour votre retour ici.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les avons réglés.

Bonne journée, et Merci encore

Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Un hôtel très agréable! Le personnel est accueillant, aux petits soins et plein de bons conseils!! On s’y sent tout de suite bien.
Le petit déjeuner, servi sur la terrasse au bord de la petite piscine, est simple (des œufs, des toasts, une boisson chaude et un jus de citron) mais bon!
Notre chambre pour trois était spacieuse, calme avec une jolie décoration en accord avec le reste du lieu. Seul petit bémol : la literie n’est pas de première qualité.
En résumé, un endroit apaisant et bien situé dans White Town.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis