Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2020

Gîte agréable situé au calme et à grande proximité des sites à visiter. Très bon accueil en français, conseils judicieux relatifs aux visites et aux restaurants. Chambre petite mais fonctionnelle, relativement chaude mais pourvue de la clim. Terrasse très agréable sur le toit. Bon petit-déjeuner.

Date du séjour : janvier 2020
Excursion22359244266, Owner de La Maison Radha, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Hello Friend,

Thanks for the review
Happy that u had a great time here with our family.
It was an unforgettable moments with u during u r stay with us.
Have a wonderful time in your life.

All the best for u and your family.

With luv,

Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires, Ravi nous a donné beaucoup d'explications, en français,avec un plan détaillé pour nous guider.
Chambre très grande et propre sur la terrasse. Excellent petit-déjeuner.
Guesthouse bien située.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Salut l'ami,

Heureux que vous ayez passé un bon moment ici avec notre famille.
Ce fut un moment inoubliable avec vous pendant votre séjour avec nous.
Passez un merveilleux moment dans votre vie.

Tout le meilleur pour vous et votre famille.

Avec luv,

Avis écrit le 18 février 2020

Homestay situé à 2 km de la gare routière (80 Rs en tuc-tuc) dans une petite rue au calme et à 10 minutes à pied de la ville blanche. Nombreux restaurants à proximité dont d'excellents recommandés par le propriétaire qui parle très bien français.
Escaliers mais les bagages sont montés et redescendus par un membre du personnel.
Chambre de dimension modeste, agrémentée d'une jolie fresque peinte au mur. Climatisation et eau chaude correctes. Literie une peu dure. Le WiFi n'est accessible que dans les parties communes. Mise à disposition d'un réfrigérateur, d'eau filtrée et d'une cuisine exclusivement réservés aux hôtes. Une box cadenassée individuelle est la bienvenue pour ranger ses valeurs.
Accueil chaleureux. Un plan largement commenté est remis. Il m'a été très utile lors de mes visites.
Les propriétaires sont très à l'écoute et peuvent proposer un cours de cuisine exceptionnel par Madame (1300 Rs, déjeuner inclus), la réservation d'une place de cinéma (180 Rs pour une salle tout confort), un transport en tuc-tuc à Auroville ...
Le petit-déjeuner est pris en commun avec les autres hôtes dans une salle à manger. Au choix, indien ou - ô miracle - frenchy avec de la baguette, du beurre et de la confiture + une omelette (40 Rs). J'ai juste regretté qu'il faille indiquer la veille le type de petit-déjeuner et l'heure choisis pour le déguster.
Mon meilleur homestay d'un mois de séjour en Inde du Sud !

Date du séjour : février 2020

Salut l'ami,

Heureux que vous ayez passé un bon moment ici avec notre famille.
Ce fut un moment inoubliable avec vous pendant votre séjour avec nous.
Passez un merveilleux moment dans votre vie.

Tout le meilleur pour vous et votre famille.

Avec luv,

Avis écrit le 8 décembre 2019

Nous avions réservé une chambre en direct, le propriétaire nous a répondu ok et lorsque nous sommes arrivés soit disant il n'avait pas reçu notre confirmation, ce qui me surprends car nous avions le mail!! mais on n'a pas voulu faire d'histoire!
Pas très réglo tout ça!!
Finalement nous sommes quand même restés un nuit et sommes partis le lendemain car la chambre était minable, la clim pas réglable, des cameras partout avec la sensation d'être surveillés! vraiment pas top et pas de bonnes énergies dans cette maison!!
Le quartier bof!! assez éloigné de la ville coloniale.
Je ne recommande pas

Date du séjour : novembre 2019
Excursion22359244266, Owner de La Maison Radha, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Vous m'avez envoyé une demande pour le séjour et j'ai répondu que nous étions disponibles. Je vous ai demandé de m'envoyer un mail de confirmation pour la réservation et j'attendais.
Je n'ai reçu aucune réponse de vous.
J'ai donc donné la chambre à un autre client, c'est donc à vous de renvoyer un autre mail pour confirmer une nouvelle fois le séjour.
Mais tu ne l'as pas fait.
Sans envoyer un mail de confirmation de l'hôtel, vous êtes venu ici et vous avez dit que vous aviez réservé la chambre ici.
Est ce juste ?
Récemment, j'ai trouvé le courrier dans le spam que vous m'avez envoyé. Nous n'avons pas confirmé le séjour pour vous dans notre maison et pourquoi êtes-vous venu ici?
De qui est-ce la faute ?
Vous avez séjourné dans la salle de musique sur la terrasse qui est connue pour un séjour silencieux.
Les hôtels n'auront pas de caméras dans la chambre.
Nous l'avons à l'extérieur de la chambre pour la sécurité des voyageurs.
Ma maison à 1,25 kms de la plage et pas loin.
C'est le support pour la lumière.
Nous dormons au même endroit pour donner un meilleur séjour.
Quand vous aimez quelque chose, vous louez et quand vous ne l'aimez pas, vous maudissez sans raison - la mentalité humaine.
Cela vaut aussi pour vous.
Bonne chance pour toi et ta femme de m'avoir félicité, moi et mes affaires.
Dieu bénira avec de bonnes personnes au moins pour le reste de votre vie.
Ravi et sa famille.

Avis écrit le 8 décembre 2019

Nous avions réserver cet hôtel pour plusieurs jours ,arriver sur place il ne pouvait pas nous garder la totalité de notre séjour,soit disant ils nous attendait pas car il avait pas reçu notre mail de confirmation que je leur avait envoyer il ya avit un mois , comme il devait recevoir un groupe je pense qu'il avait besoin de note chambre, il nous ont proposé d'aller chez un de leur amis dans un autre hôtel soit disant pour nous dépanner ,nous avons dormis une dans une chambre pas terrible et très bruillante du au coq et autre bruit de la rue ,nous sommes repartis le lendemain .
Je ne recommande pas cet hôtel .

Date du séjour : novembre 2019

Je n'ai reçu aucune réponse de vous.
Mais tu ne l'as pas fait.
Est ce juste ?
De qui est-ce la faute ?
Je suis né dans la même maison et pour autant que je sache, je n'ai vu ni entendu aucun coq près de chez moi.
Merci pour tout.
Ravi et sa famille.