StayForLong
1924 avis sur 507
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Logée dans la partie prestige de l'hôtel, une qualité de prestation et un service au top, hôtel très bien situé à proximité de la plage.
Commerce de proximité à 5min maximum à pied.
La chambre était spacieuse et très confortable. Les petits déjeuners et dîner (demie pension) étaient variés et par thématique.
Je reviendrai sans hésiter !

Date du séjour : mai 2018
InsotelHotelGroup, Guest Relations Manager de Insotel Punta Prima Prestige Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2018

Chère Madame Laura G,
C’est un grand plaisir pour nous que lire votre commentaire si positif et nous vous remercions d’avoir pris le temps de l’écrire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, et que la qualité de nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes, tant au niveau de notre service, de nos chambres amples et spacieuses comme au niveau de notre offre gastronomique ample et varíée.
La situation de l'hôtel est en effet privilégiée, à cinq minutes à pied de la jolie petite plage aux eaux turquoises de Punta Prima.
Nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau, n’hésitez pas à nous contacter pour toute information ,
Bien à vous,

Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Très bel établissement , Les suites sont spacieuses , et la kitchenette très pratique . Il y avait même une bouilloire , ce qui est apparement une évolution par rapport aux commentaires des années précédentes Que jai pu lire.
Le lit est très confortable et immense .les salles de bain luxueuses et La baignoire jacuzzi est très appréciable .
Nous avons une suite au Rez de chaussée ce qui est pratique pour laisser notre petit jouer dehors Dans l'herbe .
Les jardins sont très agréables et bien entretenus et La vue mer est un énorme atout .
J ajouterai cependant un gros bémol : facturer 4,30€ pour une bouteille d eau de 50cl au dîner est simplement honteux pour un établissement de ce standing . Nous en avons pris une fois le premièr soir et nous ne comptons pas continuer chaque soir, par principe . Je vois que Les commentaires des clients n ont pas été pris en compte et cela est bien dommage .
Les serveuses du restaurant sont très sympathiques et accueillantes .
Très beau Buffet le soir et le choix de poisson frais ést appréciable .
Nous reviendrons !

Date du séjour : mai 2018
InsotelHotelGroup, Guest Relations Manager de Insotel Punta Prima Prestige Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2018

Chère Madame Laurence M,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos chaleureuses impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement, et d’avoir souligner la beauté de notre site et de ses vues magnifiques sur la mer Mediterranée.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances avec votre petit et que vous ayez apprécié nos superbes suites et nos beaux jardins, ainsi que notre offre culinaire.Il est vrai que nos chefs se surpassent chaque jour pour offrir de délicieux mets préparés avec des produits de qualité.
Merci d’avoir noté les petits changements positifs, toujours dans le but de satisfaire nos clients.
Quand aux boissons, nous avons pris en compte la situation privilégiée de notre hôtel et mis en parallèle nos prix avec ceux des établissements de notre catégorie aux Baleares. Néanmoins, soyez certaine que votre commentaire sera pris en
considération par le département concerné, la satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorités.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, n’hésitez pas à nous contacter pour toute information concernant votre prochaine réservation, nous nous ferons un plaisir de vous assister.
Bien cordialement,

Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Ce séjour fût très agréable. Le cadre est magnifique et paisible,le personnel est accueillant, à l'écoute de nos besoins.
Les suites sont spacieuses et très bien entretenues. La qualité du service est impeccable.
Le personnel est au petit soin et très attentionné, prévenant, charmant et professionnel...
vous êtes tout de suite mis à l'aise comme si vous étiez chez vous et le chef cuisinier CARLOS est un grand chef( humain et humble en plus), il peut tous les jours préparer en plus du choix extraordinaire proposé quotidiennement de spécialités culinaires variées et diverses, vous préparer des plats spécifiques selon vos envies et exigences avec le sourire en prime.
Mais le personnage qui a marqué notre séjour est l'inoubliable ISMAEL qui reste incontestablement un pilier de cet hôtel .
Un grand merci à toute l'équipe et au plaisir de vous revoir!!!
Karim et sa famille( 2 adultes 2 enfants)
Séjour du 21 août au 02 septembre )

Date du séjour : août 2017
InsotelHotelGroup, Guest Relations Manager de Insotel Punta Prima Prestige Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2017

Cher Karim,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps accordé à partager ce magnifique et encourageant commentaire suite à votre séjour dans notre hotel.

C’ est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié le cadre superbe, cette belle mer turquoise à portée de main, le confort de nos suites spacieuses et la qualité du service que vous avez reçu dans notre établissement.

Je vous remercie également de mettre en avant la gentillese et professionalité de notre personnel, qui s’efforce au quotidien de faire de chaque séjour une expérience inoubliable.
Nous passerons tous particulièrement vos aimables paroles à notre chef Carlos et à notre maître Ismael, toujours attentif et à l’écoute du moindre désir de nos clients.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de fabuleuses vacances, merci encore, pour votre gentil message,

Sincères salutations

Avis écrit le 4 octobre 2016

Suite spacieuse et très propre avec possibilité de séparer la chambre du salon pendant la nuit (pratique avec les enfants). Terrasse ensoleillée avec chaises longues. Kitchenette très pratique. Deux salles de bains. Par contre pas de nécessaire à café/thé dans la suite.

Repas variés en salle ou en terrasse. Le choix au show cooking est très grand.

Personnel très serviable et gentil, tout particulièrement avec les petits enfants. Tout particulièrement les serveuses du restaurant et le personnel de réception.

Piscine agréable et calme, réservée aux clients de la partie Prestige. Les jardins de la partie Prestige sont impeccables.

La partie club 4 étoiles de l'hôtel est immense avec beaucoup d'installations sportives, le spa et divers piscines et restaurants ainsi qu'un programme d'animation. Mais c'est du coup beaucoup plus bruyant et peuplé.

Les traitements (massages) au spa étaient professionnels. Par contre l'emplacement du spa au milieu des installations sportives le rend bruyant.

Conseil sur les chambres : Rooms 6001-6004 are the best for the sea view and the proximity with the pool
Date du séjour : septembre 2016
InsotelHotelGroup, Director de Relaciones con Clientes de Insotel Punta Prima Prestige Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2016

Cher monsieur Truchotalexandre,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note de 5 étoiles.
C’est une belle récompense pour les efforts au quotidien de nos équipes qui mettent tout en œuvre pour garantir un séjour de qualité à nos hôtes.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l’ensemble des prestations proposées, nos suites spacieurses et spécialement notre offre gastronomique ainsi que l’amabilité de notre personel . Nous leur tranmettrons sans aucun doute vos félicitations.
Quant à l’emplacement su Spa, nous avons transmis votre remarque à notre direction, et vous remercions de votre observation. C’est grâce aux impressions de nos hôtes que nous améliorons sans cesse la qualité de nos services.
Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre temps passé ici et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Menorca.
Sincères salutations,

Avis écrit le 18 août 2015 par mobile

Nous avons passé 2 semaines excellentes. La chambre/suite était parfaitement étudiée avec beaucoup de rangements et décorée avec goût. Le service était impeccable, sauf un petit bémol pour le bar de la piscine où vous devez commander au bar et amener vous même vos boissons aux transats...pas top pour ce genre d'établissement. Surtout lorsque comme moi vous vous retrouvez avec deux verres dans la main et un enfant en bas âge, une glace dans la main et qui n'arrive pas à descendre les quelques marches autour de la piscine, cela devient même risible que le serveur vous regarde sans broncher... Bref, à part ce détail, c'est un hôtel que je conseillerais sans problème. Tout est étudié pour les familles. Il y a aussi toute l'infrastructure de l'hôtel club adjacent si on désire faire des activités. ( se renseigner à la réception car sinon personne ne vous présentera les programmes journaliers)

Date du séjour : août 2015
InsotelHotelGroup, Director de Relaciones Públicas de Insotel Punta Prima Prestige Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2015

Chère SandyGE,

Je vous remercie d’avoir partagé avec nous votre expérience au sein de l’Insotel Punta Prima prestige Suites & Spa.
Nous avons été ravis de partager avec toute notre équipe vos commentaires concernant la qualité de notre service et de nos installatons Etant donné que nous essayons chaque jour d’offrir le meilleur service possible à nos clients, vos commentaires sont pour nous tous une belle récompense.

Nous sommes sincèrement désolée de lire qe le service au bar de la piscine n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Il nous est important de fournir la meilleure prestation possible à nos clients, et grâce à votre commentaire, nous étudierons des possibilités d’amélioration pour nos services.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement avec votre famille !
Bien sincèrement
Guest relations Manager