Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (311)
Filtrer les avis
311 résultats
Note attribuée
106
94
55
33
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
106
94
55
33
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 311
Avis écrit le 5 juillet 2017 par mobile

Bon hotel les repas variés hotel tres propre. Nous avions choisit cet hotel avec des animations enfants. Mais avons ete un peu déçu car les animations minidisco ne sont pas tous les soirs c est dommage
Et dans les chambres il manque un seche cheveux tres utile pour un hôtel en bord de mer . Nous y retournerons car bon rapport qualité prix

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Merci Laura L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katia_4RHotels, Customer Service de 4R Miramar Calafell, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2017

Chére Laura L,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au 4R Miramar Calafell.
Votre opinion est importante pour nous et tous les commentaires ont été communiquées aux services compétents.
Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous accueillir encore de nombreuses fois dans notre hôtel.


Katya, servicio de Atención al Cliente,4RHotels.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juin 2017

demander chambre au 5° étage avec balcon vue sur mer beaucoup plus agréable
éviter les chambres très bruyantes donnant sur la cour
transat sur la plage payant
réception sympathique parlant français
repas variés, copieux
petits déjeuners abondants
propreté es chambres

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci annette34844
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katia_4RHotels, Customer Service de 4R Miramar Calafell, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2017

Chère annette34844,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre 4R Miramar Calafell et de partager votre avis sur ce site.
Votre avis est très important pour nous puisqu’elle nous permet d’améliorer d’avantage notre service.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Salutacions.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mai 2017

les chambres été correct seul bémol j'avais un double appartement mais la porte fermant les deux appartement ne fermé pas le cadre été de travers, il a fallut que je la tienne fermé avec une chaise
mauvaise insonorisation des chambres on entendait la télé des chambres voisine
pour le reste tout ok bon buffet et petit déjeuner, bon accueil du standard et des personnes assurant les services .

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Jean Joseph J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katia_4RHotels, Customer Service de 4R Miramar Calafell, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2017

Cher Client,

Merci de partager votre opinion avec nous.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre buffet et une bonne attention de la part du personnel.
Nous regrettons de bruit occasionné durant votre séjour. S’il vous plait, n´hésitez pas à nous le signaler la prochaine fois, si on réagit à temps on peut vous assurez que le bruit ne sera point un problème.
Encore merci pour votre feedback et on espère vous revoir bientôt pour une deuxième opportunité.
Nos salutations distinguées,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mai 2017

Dans le cadre d'un voyage de de cinq jour (autocars SARRO) nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôel.. Accueil en français par une receptionniste sympatique suivi d'un apéritif de bienvenue.Nous étions logé au 4ème étage côté rue avec une vue sur la mer. Au départ nous avons eu un petit problème de climatisation et de reception TV. Ces petits inconvenients ont été vite réparés et le lendemain nous avions accés à une chaîne TV (canal S 33) en français et une température agréable dans la chambre. Le petit déjeuner se prend à partir de 8 heures et le dîner 20 heures sous forme de buffet. Les mets sont de qualité et le cuisinier un vrai chef.
Sur l'ensemble du groupe (32 personnes) un seul incident : une chambre non préparée à notre arrivée.

Astuce pour la chambre : si vous avez l'habitude de dormir la fenêtre ouverte les chambres côté rue sont bruyantes (clim... bruits divers)
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Jefdeslandes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katia_4RHotels, Customer Service de 4R Miramar Calafell, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017

Cher Jefdeslandes,

Merci pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec d’autres utilisateurs dans Tripadvisor.
C'est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos clients ont passé un bon séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous accueillir encore de nombreuses fois dans notre hôtel.


Katya, Customer Service, 4RHotels.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2017

Très bon accueil, réceptionnistes sympathiques et parlant français...car même avec l'espagnol de base castillan, ce n'est pas toujours facile de se faire comprendre surtout en pays catalan.Bon restaurant buffet et bar, personnel sympathique, accueillant.
Chambre avec balcon refaite récemment avec douche à l'italienne,Wc et lavabo+1 sèche cheveux , grand placard penderie, petit bureau.. 3 étoiles très correct même s'il manque la possibilité d'appeler la direction depuis la chambre(pas de téléphone) penser à demander le code WIFI pour avoir accès gratuit dans la chambre.

Astuce pour la chambre : nous étions au second étage, pas face à la mer mais très bien ...peut être éviter le premier pour les soirées dansantes
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Danielle R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katia_4RHotels, Customer Service de 4R Miramar Calafell, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2017

Chère Danielle R,

Merci pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec d’autres utilisateurs dans Tripadvisor et nous sommes ravis de savoir que celle-ci était réussie.
C'est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos clients ont passé un bon séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous accueillir encore de nombreuses fois dans notre hôtel.


Katya, servicio de Atención al Cliente,4RHotels.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis