Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

En vacances à calafell nous n'avons pas séjourner à l'hôtel miramar faute de disponibilités malheureusement, mais nous y avons déjeuner et pris quelques cocktails et rafraîchissement !! Le repas servies ( assiette de gambas seiche et palourdes ) etait succulent!! Je tient à souligner la grande amabilité du personnel , très précisément sur la paillote dont un jeune serveur qui parlait tres bien français nous as tres bien reçu et conseiller cetait un toulousin !! Nous reviendrons avec grand plaisir et nous conseillons cette établissement !!

Séjour en : août 2017
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

J'ai beaucoup aimé l'accueil dans cet hôtel le personnel en salle, à la réception, les femmes de ménage, le technicien et les animatrices sont super chouettes. Par contre je trouve les animations en soirée trop ciblées pour le troisième âge. Je trouve la piscine trop petite. Merci pour nos vacances super réussis

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Katia_4RHotels, Customer Service de 4R Miramar Calafell, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017

Cher Client,

Merci d'avoir choisi 4R Miramar Calafell pour votre récent séjour et de partager ce précieux commentaire.
C’est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un très agréable séjour.
Nous espérons que nous aurons le plaisir d’être à votre service à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 18 juillet 2017

Repas relativement divers et variés.

Chambre agréable avec balcon, climatisation et mini bar. L’insonorisation avec l’extérieur était parfaite. Cependant, on entendait trop les voisins des chambres voisines.

Personnel disponible et agréable (à l’exception de certains membres du personnel du restaurant : on a l’impression que l’on dérangeait. Le sourire était en option).

Hôtel propre. Les chambres sont nettoyées tous les jours.

Club enfant sympa. Les animatrices sont supers avec les enfants.

Cadre sympa : l’emplacement de l’hôtel est parfait et Calafell est une station balnéaire familial.

Piscine relativement petite et peu de transat : en cas d’affluence, c’est un peu difficile de trouver une place.

Chambre 410 : le joint de la douche est à refaire. Nous avons été obligé de mettre une serviette au sol pour chaque douche.
Parking à 11e la journée.
Le prix de l’eau est exagéré : 3€ la bouteille d’eau en plastique de 1.5L avec incapacité de la sortir du restaurant s'il en reste en fin de repas. Franchement !!! Pourquoi appliquer des tarifs si élevés ?

L’ensemble nous donne envie de revenir. Bon rapport qualité-prix.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Katia_4RHotels, Customer Service de 4R Miramar Calafell, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2017

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi et également pour votre feedback.
Merci beaucoup pour avoir mis en évidence bon rapport qualité-prix.
Vos commentaires sont très important pour nous et sachez qu’ils ont été transféré aux responsables de chaque département pour l’amélioration des aspects nécessaires.

Katya, Customer Service, 4RHotels.

Avis écrit le 5 juillet 2017 par mobile

Bon hotel les repas variés hotel tres propre. Nous avions choisit cet hotel avec des animations enfants. Mais avons ete un peu déçu car les animations minidisco ne sont pas tous les soirs c est dommage
Et dans les chambres il manque un seche cheveux tres utile pour un hôtel en bord de mer . Nous y retournerons car bon rapport qualité prix

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Katia_4RHotels, Customer Service de 4R Miramar Calafell, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2017

Chére Laura L,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au 4R Miramar Calafell.
Votre opinion est importante pour nous et tous les commentaires ont été communiquées aux services compétents.
Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous accueillir encore de nombreuses fois dans notre hôtel.

Katya, servicio de Atención al Cliente,4RHotels.

Avis écrit le 4 juin 2017

demander chambre au 5° étage avec balcon vue sur mer beaucoup plus agréable
éviter les chambres très bruyantes donnant sur la cour
transat sur la plage payant
réception sympathique parlant français
repas variés, copieux
petits déjeuners abondants
propreté es chambres

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Katia_4RHotels, Customer Service de 4R Miramar Calafell, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2017

Chère annette34844,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre 4R Miramar Calafell et de partager votre avis sur ce site.
Votre avis est très important pour nous puisqu’elle nous permet d’améliorer d’avantage notre service.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Salutacions.