Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Toms83
Toulon, France

Club au top

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 juin 2024
Club au top surtout pour les enfants. Tout est fait pour leur bien être (piscine, activités, excursions, cinéma, soirées à thème …).
Repas correct avec choix et thème chaque jour .
Très propre , entretien régulier, …
Équipe très sympa et pro. Toujours à l’écoute
Proximité belle plage
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 7 juin 2024
Chère famille,
Merci d'avoir partagé ici vos impressions de vacances et bien sûr aussi pour les cinq étoiles de votre avis.
Nous sommes fiers d'avoir réussi à vous satisfaire à tel point que vous envisagerez de nous rendre visite à nouveau.
Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nos invités et nous vous souhaitons un merveilleux été !
Nicky Nicolai - Guest Relations Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Booking.com
      1 454
      Filtres sélectionnés
      16 avis sur 2 023
      Avis écrit le 1 juin 2024

Nous sommes venu en famille fin mai. Nous avons trouvé une super ambiance et un service impeccable et une équipe charmante !
      Les chambres sont spacieuses, très agréable avec des enfants qui ont besoin de bouger.
      Magnifique vue sur la mer de notre balcon je ne regrette pas cette option.
      La piscine était assez fraîche mais on a pu se baigner et on a énormément profité de la piscine pour enfant chauffée avec les toboggans et la plage.
      Nous avons plusieurs allergies et tout le personnel a été attentif à cela ce qui a contribué au bon déroulement de notre séjour !
      Nous sommes ravis !

Conseil sur les chambres : On peut se garer dans les rues autour Voiture de location super pratique pour visiter Super plage autour Super piscine pour les petits
      • Type de voyage : A voyagé en famille
      Nicky Nicolai, Atención al cliente/recepción de Royal Son Bou Family Club, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2024

Chère famille,
      Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez été très satisfait de votre choix d'appartement.
      Comme vous l'avez mentionné, nous pouvons aider nos clients souffrant d'intolérances et/ou d'allergies alimentaires afin de garantir qu'ils restent en sécurité et qu'ils disposent d'un bon choix de nourriture. A noter qu'il est important de nous en informer à l'avance ou directement à votre arrivée !
      Merci pour cet excellent avis et nous espérons que vous nous honorerez de votre visite à nouveau.

Avis écrit le 15 mai 2024

Nous avons passé un séjour fabuleux avec nos 2 enfants !
      Tout est idéalement adapté aux familles, c'est le paradis pour les enfants, et malgré tout très agréable pour les parents.
      L'hôtel est d'une très grande propreté, architecture sympa, la piscine est super agréable (bien qu'un peu fraiche en mai), tout le personnel est très accueillant et d'une grande gentillesse.
      Les restaurants très bons pour ce type de restauration (buffets à volonté), et tout le monde y trouve son compte, même pour y manger sainement, c'est très varié.
      L'équipe d'animation est au top, les enfants adorent, les activités proposées sont assez variées.
      Plage de Son Bou accessible en 3 minutes par un chemin.
      Seul petit bémol, les chambres sont assez mal insonorisées, et la déco des chambres et des restaurants est un peu datée, mais c'est tellement propre que ça ne dérange pas vraiment.

• Type de voyage : A voyagé en famille
      Nicky Nicolai, Atención al cliente/recepción de Royal Son Bou Family Club, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2024

Cher famille,
      Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions de vacances avec le monde entier sur cette plateforme aussi et de nous avoir attribué la note maximale.
      Nous voulons toujours rendre toute la famille heureuse, mais nous savons que des enfants heureux signifient aussi des parents heureux.
      Notre équipe d'animation fait de son mieux chaque jour et lire que vos enfants les ont adorés est tout simplement génial.
      Nous considérons vos commentaires sur les chambres et le restaurant comme une critique constructive et vous remercions pour votre honnêteté.
      Meilleures salutations de Minorque et j'espère à bientôt !

Avis écrit le 14 mai 2024

Hôtel au top sur tous les points. Le personnel et les animateurs ont été adorables, le cadre magnifique, la nourriture proposée délicieuse.
      Il n'y avait pas d'activités pour la tranche 13-17 durant notre semaine, mais en même temps ils étaient très peu nombreux.

Conseil sur les chambres : Application mobile à télécharger, elle contient toutes les infos de l'hôtel dans toutes les langues. Indispensable et très bien faite.

Chère famille,
      Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez été entièrement satisfait.
      Nous espérons que vos enfants plus âgés ne se sont pas trop ennuyés. Comme vous l'avez souligné à juste titre, il y a très peu d'adolescents à cette époque de l'année et c'est pour cette raison que seulement en haute saison, il y a un groupe spécial avec un programme d'animation approprié. Lorsque nous nous rendons compte qu'il y a des adolescents, nous leur proposons de participer à certaines activités de divertissement pour adultes.
      Les Family People tient à vous remercier pour l'excellente note et vous envoie ses chaleureuses salutations de Minorque.

Avis écrit le 9 mai 2024

Très bel hôtel. Chambres confortables. All inclusive très complet (cocktails, restaurant/ boissons). Idéal en famille.
      Seul bémol : il faisait encore frais fin avril et pas de chauffage dans les chambres ( on a pu récupérer des couvertures et un chauffage d appoint) et piscine non chauffée.
      Mais beaucoup de choses à voir à minorque !! On avait loué une voiture à la semaine donc on était partis tous les jours.
      Nb : sandwichs des pique-nique à améliorer..

Date du séjour : avril 2024
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Nicky Nicolai, Atención al cliente/recepción de Royal Son Bou Family Club, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2024

Chère famille,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez apprécié la merveilleuse île de Minorque.
      Nous avons pris en compte votre proposition d'amélioration concernant les sandwichs pique-nique et vous remercions pour la note maximale dans cet avis.

Avis écrit le 3 mai 2024

J'ai été très déçu par cet hôtel,
      j'avais vu de nombreux commentaires positifs et je l'avais réservé en pensant que c'était peut-être fantastique, mais ce n'est pas comme ça.
      Le personnel était désagréable et la nourriture insipide.
      nous ne reviendrons pas

Date du séjour : mars 2024
      • Type de voyage : A voyagé en famille
      Nicky Nicolai, Atención al cliente/recepción de Royal Son Bou Family Club, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2024

Chère famille,

Nous sommes profondément désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour. Nous nous excusons d'avoir eu une expérience désagréable avec notre personnel et nous avons entendu votre commentaire concernant la nourriture. Malheureusement, vous ne nous avez pas fait part de votre insatisfaction lors de votre séjour. C'est dommage que vous ayez décidé de ne plus nous rendre visite.