“Diner parfait”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 5 septembre 2021 par mobile

Établissement remarquable à tous les niveaux, tant pour la qualité et la précision des mets que pour l’hébergement dans les quelques chambres d’hôtes…car ce mot prend, ici, toute sa signification! En effet, le personnel est vraiment top, toujours disponible pour rendre le séjour le plus agréable possible…un grand merci à tous.
Quant au restaurant, les plats sont divins avec un rapport Q/P parmi les meilleurs que nous connaissons.
Vraiment une belle adresse!

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 1 septembre 2021

Sans aucun doute, la meilleure table de notre séjour 2021 en Bretagne.
Un sans faute sur toute la ligne, la finesse des préparations et les cuissons parfaites nous ont ravis tout au long de la soirée.

La cadre chaleureux de la salle ainsi que du jardinet, dans cette superbe petite ville qu'est Saint-Pol de Léon et le service en salle impeccable, parfont le tableau.

Une adresse à découvrir absolument si vous êtes de passage.

Avis publié : 28 août 2021 par mobile

La formule hôtel + restaurant nous aura permis de découvrir tant les talents du chef que la rigueur du service, où rien n’est laissé au hasard. Notre séjour fut des plus agréables. Au restaurant les contrastes dans l’assiette vous emportent !
Le rapport qualité prix des meilleurs. Avec un service diligent et souriant,

Avis publié : 27 août 2021

Comme lors de nos précédentes visites, ce déjeuner d'août a été une parfaite réussite, que ce soit pour les plats servis, tous raffinés et délicieux, ou pour l'accueil et le service, très agréables et efficaces.
Nos deux petits-enfants qui découvraient la cuisine "étoilée" ont eux aussi été émerveillés.
Je parierais bien sur une prochaine 2e étoile !

Avis publié : 22 août 2021

Cuisine raffinée avec d excellents produits et des saveurs intéressantes. Bell présentation et des plats biens travaillés. Un personnel attentionné. On y retournera avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Pomme d'Api ont aussi consulté

Roscoff, Finistère
Roscoff, Finistère

Saint-Pol-de-Leon, Finistère
Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez La Pomme d'Api ?