“Une belle surprise”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Le cadre est superbe, le personnel très attentif et très sympathique, la cuisine est excellente et le chef est venu parler avec nous au moment de partir !! Je recommande vivement ce restaurant où nous avons passé un super moment.

Avis publié : 8 septembre 2021

Un superbe dîner dans ce bel établissement de St Pol de Léon.
Au menu de notre dîner « inspiration » :
Des ravioles de daikon avec tourteau, far et petits pois, ensuite des langoustines juste (et parfaitement) saisies, avec des amandes et de la rhubarbe.
Le poisson était du blanc de turbot vraiment délicieux avec agnolotti pied de cochon et excellente et surprenante sauce au lait ribot.
Le dessert n’était pas en reste avec un croustillant de cacahuètes caramel beurre salé et abricot bien que légèrement trop sucré. Les assiettes sont joliment dressées.
Le cadre de ce restaurant étoilé est sobre et cosy et le service y est discret, souriant (malgré les masques) et efficace.
Une très belle adresse !

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 6 septembre 2021 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Clos Saint Yves et notre seul regret est de n’avoir dîné qu’une seule fois à la Pomme d’Api.
Côté chambre d’hôte, l’accueil est des plus chaleureux et on se sent tout de suite très bien. Les chambres sont charmantes et les petites attentions (chaussons, produits sdb de qualité, cafetière, eau, thé, caramels…) renouvelées chaque jour. La propreté est impeccable. Le petit déjeuner, servi dans une jolie salle à manger donnant sur un petit jardin, est comme le reste, au top! Oranges pressés minute, excellents pains, croissants, confitures, œufs, etc…
Côté restaurant, c’est un sans faute, des amuses bouche au dessert… L’étoile est très largement méritée ! Le service est à l’image du lieu, parfait!
Bravo à toute l’équipe, nous avons hâte de revenir !!!

Avis publié : 5 septembre 2021

Chaque année nous faisons notre repas à la pomme d'Api.
Cette année, nous avons choisi le menu "dégustations", et tout était... parfait !
De la moindre mise en bouche aux mignardises, quel régal... Justesse et complexité des goûts, cuissons parfaites (haaa le turbot !), je connais des deux étoiles qui n'en sont pas à ce niveau.
Une très grande progression.
Le personnel est exceptionnel d'efficacité, amabilité et discrétion.
Nous viendrons maintenant chez vous au moins deux fois dans notre semaine de vacances, sans nous arrêter par la case Carantec, qui elle, n'a pas baissé ses tarifs et qui ne vaut pas son étoile.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 5 septembre 2021 par mobile

Établissement remarquable à tous les niveaux, tant pour la qualité et la précision des mets que pour l’hébergement dans les quelques chambres d’hôtes…car ce mot prend, ici, toute sa signification! En effet, le personnel est vraiment top, toujours disponible pour rendre le séjour le plus agréable possible…un grand merci à tous.
Quant au restaurant, les plats sont divins avec un rapport Q/P parmi les meilleurs que nous connaissons.
Vraiment une belle adresse!

Les voyageurs ayant consulté La Pomme d'Api ont aussi consulté

Roscoff, Finistère
Roscoff, Finistère

Saint-Pol-de-Leon, Finistère
Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez La Pomme d'Api ?