Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

Hôtel bien situé avec un beau jardin et parking privé. Bon accueil de la part du propriétaire. Petit déjeuner correct. Chambre rénovée vue sur jardin pas trop grande mais on s’y fait ! Calme assuré ! A recommander

Avis écrit le 24 juin 2018

Des chambres décorées avec gout , cosy et très propres . Cela fait 3 ans que je séjourne dans cet établissement, je ne me lasse pas ... Un accueil chaleureux , un jardin arboré magnifiquement. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

De passage pour un week-end en amoureux à l'Hôtel de France, nous nous y retrouvons avec toujours autant de plaisir. C'est notre 3ème visite dans ce bel établissement, on y retrouve le même accueil par des hôtes soucieux de notre bien-être:bons plans restaurants et sites à visiter, cahiers d'accueil très sympas dans la chambre, lits très confortables... Une jolie surprise en prime, un salon flambant neuf pour profiter du jardin en toute quiétude...promesse tenue, on s'y sent comme à la maison!

Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Accueil sur un ton désagréable (j'ai eu l'impression de déranger à mon arrivée).
Le lit est peu confortable.
Il n'y a eu aucun conseille ni consigne sur l'hôtel. Du coup le prix est peut être exagéré par rapport à la prestation...
J'évitais d'y retourner

Type de voyage : A voyagé en couple
hotelsaintpol, Propriétaire de Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018

Nous sommes surpris par votre commentaire sur notre accueil, habituellement nos autres clients l'apprécient.
Sur simple demande nous pouvons vous conseiller sur les bons restaurants et dans toutes nos chambres il y a
un livret d'accueil, écris à la main, avec nos bonnes adresses, nos conseils pour des ballades, le shopping etc.. Il y a également
dans ces livrets toutes les consignes et les règles de vie pour passer un bon séjour à l'Hôtel.
Toutes nos literies sont neuves, elles ont été changées lors de la rénovation de l'hôtel.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour profiter des meilleurs tarifs.

La direction

Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Un accueil déplorable, nous avons voulu commander à manger LE DRAME!! Apparemment il fallait prévenir l'accueil que nous commandions ! De plus LES TÂCHES DE GRAS SERONT COMPTÉES SUR LA NOTE !!!!!! À croire que nous sommes malpropre et pour un 3 étoiles à 100€ la nuit je n'ai jamais vu ça !! À déconseiller absolument il y a beaucoup mieux comme hôtel à Saint Pol de Leon avec un meilleure accueille et de meilleures prestations (sur booking il était indiqué une baignoire mais il n'y a qu'une douche !!)
C'est la pire expérience de ma vie !!!!!!

Type de voyage : A voyagé en couple

Que dire devant un tel avis...

Apparemment vous n'avez pas apprécié que je vous rappelle qu'il est interdit de manger dans les chambres, c'est pourtant clairement précisé sur nos livrets d'accueil, si vous souhaitez manger à l'hôtel nous pouvons mettre à votre disposition la salle des petits déjeuners, la terrasse ou vous pouvez profiter du jardin de l'hôtel. Surtout le minimum de correction serait au moins de prévenir la réception quand vous faites livrer des pizzas, ce que vous n'avez pas fait.
Nous pensons plutôt que c'est une honte de tacher la moquette, de fumer dans la chambre alors que c'est strictement interdit et de partir en douce au petit matin sans régler la facture, quel manque de respect!! Heureusement que nous vous avions prévenu qu'en cas de taches vous seriez facturé pour la remise en état de cette chambre (entièrement rénovée il y a 1 an) et que nous n'avons pas pu relouer le lendemain.
Nous tenons également à préciser que le tarif de la chambre était de 81 euros et non pas de 100 euros comme vous l'avez indiqué injustement.
Si le fait de vous rappeler quelques règles élémentaires est la pire expérience de votre vie c'est bien triste...surtout qu'en lisant votre commentaire apparemment vous avez plutôt bien dormi....heureusement votre opinion ne reflète pas la majorité des avis de nos clients, qui eux ont vraiment apprécié l'esprit de notre petit hôtel.

La direction.