Tripadvisor

mer. 26/02
20:00
Classé n° 20 sur 25 Restaurants à Trégueux
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On ne va pas au resto pour manger une " pasta box " réchauffée au micro ondes ..
Nous avons commandé 2 plats pâtes à la carbonara .. servis froid ..nous avons demandé de nous les changer pour qu ils soient chauds... 3 mm après revenu chaud...œuf cuit et pâtes desséchées.. synonyme du passage au micro ondes .. chose qui nous a été confirmé lors de notre questionnement par la serveuse
Vin rose correct
Très peu de personnes ds salle
Seule chose bien le prix car 15% après ciné

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 27 novembre 2019

Surprise des commentaires précédents, nous venons dîner régulièrement en semaine et nous sommes toujours bien accueillis, un service plus que correct et de très bons plats. Une bonne ambiance générale !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019

Nous avons attendu 20 minutes avant la prise de la commande, alors que le restaurant était vide.
Les employés étaient plutôt occupés à discuter entre eux.
Personnel nonchalant. On avait l'impression de les déranger.
A l'arrivée des plats, les pâtes étaient froides, pizza idem avec le fromage juste posé dessus, obligé de demander de faire réchauffer les plats.
Et pour combler le tout, certains apéritifs arrivaient en même temps que les plats !!
Le patron s'occupait juste à remplir une partie de la salle, pendant que son personnel commençait à faire le ménage de l'autre côté, le temps que l'on mangeait !!
Ou est l'hygiène ?
C'est scandaleux, aucun professionnalisme.
Nous n'y reviendrons plus ! Qu'ils apprennent déjà à respecter le client !!

Avis publié : 28 septembre 2019

Ce samedi soir nous sommes venu à deux pour passer un bon moment en amoureux , mais quel désastre ! Un patron plus occupé a remplir son restaurant plutôt que de s'occuper des clients déjà présents, une serveuse qui a donné tout ce qu'elle pouvais pour nous servire comme ils ce devais et avec un réel professionnalisme, plat froid , boissons arrivé bien après les plats , restaurant à fuir le samedi soir !!!

Avis publié : 17 septembre 2019 par mobile

De passage samedi soir d'habitude nous somme content mais cette fois. La responsable comme les employés préférais s'amuser entre que plutot que de s'occuper des clients correctement

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Del Arte ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Ristorante Del Arte ?