“Belle découverte !!”

Le Grand Hôtel Château-du-Loir
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Château du Loir
Description : Au cœur de la vallée du Loir, à quelques kilomètres des châteaux de la Loire, Le Grand Hôtel, monument de l'hôtellerie castélorienne depuis 1850, vous ouvre ses portes dans un cadre d'exception. En plein cœur de ville, à proximité de l'autoroute A28 et de la gare, sa situation centrale à la croisée de deux régions entre Tours et Le Mans, vous permettra de rayonner aisément et découvrir le patrimoine historique et viticole de la vallée du Loir. Entièrement rénovées et re-décorées, les chambres allient confort, et harmonie pour un séjour en famille ou pour une étape d'affaire. Une annexe en rez de jardin comprenant une chambre et une suite est spécifiquement pensée pour les personnes à mobilité réduite. Découvrez également notre restaurant dans une architecture du XIXe siècle et notre bar à vins dans une ambiance rétro cosy. Plongez dans l'univers d'antan le temps d'un déjeuner ou d'un dîner. Notre chef vous propose une cuisine traditionnelle et créative évoluant au gré des saisons.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Cadre sympa, cuisine divine, personnel pro et courtois, terrasse à l'ombre agréable. (soir) le genre de resto où l'on aimerait bien tout goûter :-D

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 30 juillet 2020

Nous avons découvert ce restaurant grâce à un coffret Smartbox, pour lequel nous avons été très bien accueillis, aussi bien par les serveurs que par la propriétaire.
Agréablement surpris par tout ce que comprenait la formule.
Dîner en terrasse, qui a son charme, service parfait. Et en plus nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert !
Merci

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 11 juillet 2020 par mobile

Très belle proposition. Excellent moment passé entre amis. Burger au foie gras divin et frites au cheddar en accompagnement. Je recommande cet endroit, aussi bien en terrasse qu'à l'intérieur. Personnel très agréable

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 28 juin 2020

Salle bien disposée .
Très bon accueil .
Service de qualité .. Pas d'attente entre les différents plats .
Dîner avec des Amis .
Nous avions pris le menu Saveurs à 33,50 euros .
Tout était très bon .
Le filet de bar rôti, servi avec une sauce béarnaise maison était un vrai délice . la cuisson du poisson était parfaite.
Carte des vins très sympa ... Quelques bons petits vins à des prix très abordables .
Nous avons bien aimé le Ménetou Salon .
Bonne ambiance .
Bon rapport Qualité - Prix .
C'est un Restaurant où nous reviendrons .

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Très belle table
Les plats sont traditionnels et originaux. Cuisson de poisson parfaite. Belle sélection de vin avec des prix raisonnables

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Hôtel Château-du-Loir ont aussi consulté

La Chartre-sur-le-Loir, Sarthe

Vous connaissez Le Grand Hôtel Château-du-Loir ?