Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com74 $US
Hurb77 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 décembre 2019

très bonne chambre, bonne literie.
Chambre avec mezzanine très intéressante, le petit déjeuner était très copieux.
par contre la douche était un peu petite et difficile d'accès.
Le coin fumeur couvert est très appréciable.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 23 novembre 2019 par mobile

Hotel de moyenne gamme plus que respectable, propre calme, petit-déjeuner pas cher avec du choix (minimum) mais suffisant.
Très bon accueil.
Macdo KFC juste à côté 2 minutes à pied...
Pour une ou 2 nuits cela correspond très bien.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2018

L'établissement est récent. La chambre est spacieuse et propre. La literie est très confortable. Bonne isolation phonique. Le petit déjeuner est bon et très complet.
La qualité de ce B&B est supérieure à celle des hôtels de la chaîne française

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2017

Ce n' était pas la première fois que nous nous arrêtions dans cet hôtel. Les chambres ont été rénovées et sont propres avec une salle d'eau très correcte. L' établissement est très calme et l'accueil fort sympathique. J ai pu bénéficier d'internet grâce à la compétence de la responsable.Petit déjeuner correct. L 'hôtel est doté d'un grand parking et à 200 mètres vous trouvez un très bon restaurant pizzéria. Quant à l'hôtel, je considère qu'il est d'un excellent rapport qualité prix.JLR

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juillet 2017

excellent rapport qualité prix. chambre familiale superbe avec mezzanine. à recommander. petit déjeuner pas prix à l'hôtel mais il semblait très bien avec oeufs, couques, confitures, céréales,... parking sécurisé et aisé.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille