Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

L’hôtel est mignon, le service est impeccable, on s’y sent comme chez soi ! J’avais l’impression de rendre visite à ma famille. Le petit-déjeuner est incroyablement bon, pâtisseries au miel, confitures faites maison, jus d’orange délicieux. À deux pas du centre-ville et avec des tarifs plus qu’abordable, je recommande sans peine et avec plaisir les Studios Filoxenia à Galaxidi.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Très belle petite pension.
Studio propre avec petite cuisine et petit balcon.
Équipement de la cuisine très léger: pas beaucoup de couverts...

Buffet de petit déjeuner délicieux et copieux.

Bien situé
Bon rapport qualité prix

Accueil très sympathique

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2015

Adresse tres bohème et accueil personnalise par la mama. Nous sommes restés trois nuits et cela fut tres une halte fort sympathique. A noter les petits dej gargantuesques. Le village de galaxidi est charmant et compte quelques petites plages ideales.

Astuce pour la chambre : Vue magnifique dans les étages eleves
Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 14 août 2015

Accueil très sympathique, studio propre et agréable,
le petit déjeuner est servi à table et est très copieux, jus d'oranges fraîches pressées, des gâteaux faits maisons
nous avons eu de bons conseils pour aller à la plage à côté

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille dans le studio pour 5 personnes, très confortable, très propre et avec du style. Des petits gateaux de noel nous attendaient dans le studio, devant la cheminée. Le petit déjeuner fait maison par l'hotesse qui a un sens déceloppé de l'hospitalité est incomparable. Rapport qualité prix excellent.

Date du séjour : décembre 2013