“Exceptionnel ! The place to eat!!!”
Avis sur O Bebelis

O Bebelis
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Galaxidi
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juin 2022 par mobile

C était exceptionnel ! Tout ce que nous avons gouté est excellent !!! De la vraie cuisine grecque et savoureuse!
Je recommande vivement car un vrai délice.

Date de la visite : juin 2022
Écrivez un avisAvis (596)

Avis publié : 2 avril 2022 par mobile

Superbe : le cadre, la gentillesse des propriétaires et des plats qui restent grecs tout en ayant une très belle originalité. Franchement, probablement un des mes meilleurs souvenirs culinaires de Grèce que je parcours en long et en large.
Les oignons farcis au coin du feu dans un décor atypique, un vin local magique et un dessert offert avec un tiramisu revisité : un tout parfait. Un coût plus que correct. Tellement heureux la première fois que nous y sommes retournés et avec la même satisfaction ce qui confirme la qualité constante du restaurant. Je recommande vivement !

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 7 août 2021 par mobile

Nous avons découvert un restaurant familial typique et dégusté une succulente cuisine! Les oignons farcis de Galaxidi sont fabuleux.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 6 août 2021 par mobile

Excellente surprise que cette adresse qui propose une cuisine grecque savoureuse. Osez les oignons farcis : succulents !! Le service est impeccable. L’adresse incontournable pour découvrir la cuisine grecque traditionnelle.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 4 août 2021

Emballés par les précédents commentaires, nous n’avons pas été déçus : accueil très sympathique, cadre authentique et cuisine familiale excellente !!
Salade de pois chiche, légumes grillés, fêta grillée au miel, tout est succulent, rien d’écœurant ni trop gras.
Poulpe et calamar grillés servis avec esthétique et absolument divins.
Boulettes de viande à la tomate : les meilleures à ce stade de notre séjour !
Unanimité familiale pour ce restaurant…sans compter la botte secrète de la patronne : un dessert type crème brûlée mais sur un lit de..? Et légère comme un sabayon.
Je pense qu’il est désormais raisonnable de réserver vu le nombre de Français qui s’y retrouvent !

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté O Bebelis ont aussi consulté

Galaxidi, Delphes

Vous connaissez O Bebelis ?