“Restaurant typiquement grecque”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2022

Très bonne cuisine, plats copieux. Prix corrects.
De la vraie cuisine grecque.
Délicieux tzatzíki, un des meilleurs.
La propriétaire est accueillante, souriante et attentionnée.
Restaurant familial typique. Décor accueillant et surprenant qui ne nuit pas à la qualité des plats.
À recommander.

Date de la visite : mai 2022
Écrivez un avisAvis (596)

Avis publié : 3 juin 2022 par mobile

C était exceptionnel ! Tout ce que nous avons gouté est excellent !!! De la vraie cuisine grecque et savoureuse!
Je recommande vivement car un vrai délice.

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 2 avril 2022 par mobile

Superbe : le cadre, la gentillesse des propriétaires et des plats qui restent grecs tout en ayant une très belle originalité. Franchement, probablement un des mes meilleurs souvenirs culinaires de Grèce que je parcours en long et en large.
Les oignons farcis au coin du feu dans un décor atypique, un vin local magique et un dessert offert avec un tiramisu revisité : un tout parfait. Un coût plus que correct. Tellement heureux la première fois que nous y sommes retournés et avec la même satisfaction ce qui confirme la qualité constante du restaurant. Je recommande vivement !

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 7 août 2021 par mobile

Nous avons découvert un restaurant familial typique et dégusté une succulente cuisine! Les oignons farcis de Galaxidi sont fabuleux.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 6 août 2021 par mobile

Excellente surprise que cette adresse qui propose une cuisine grecque savoureuse. Osez les oignons farcis : succulents !! Le service est impeccable. L’adresse incontournable pour découvrir la cuisine grecque traditionnelle.

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté O Bebelis ont aussi consulté

Galaxidi, Delphes

Vous connaissez O Bebelis ?