Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline64 $US
Agoda.com64 $US
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2019

Chambre charmante avec vue sur la mer, service de petit-déjeuner excellent,
Accueil aussi charmant que la chambre.
Très propre, calme très reposant, grande attention aux clients.
Installé dans un petit port de mer, avec un excellent restaurant à proximité !

Astuce pour la chambre : Pas d'hésitation, on y retournera dès que possible ... avec chambre donnant vue sur la mer !
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 26 octobre 2018

La pension HIROLAKAS nous à accueillie pour notre première nuit hors d'Athène lors de notre séjour et c'est ici que j'ai ouvert mon cœur à la Grèce !
La pension est très jolie, on as presque l'impression d’être dans une chambre d’hôte. nous serons les seuls occupants cette nuit mais l’accueil est bien la et avec un très grand sourire !
Notre chambre située au premier étage donne une vue directement sur la baie de Galaxidi. chambre avec balcon et une salle de bain avec baignoire à jets d'eau, relaxante après une journée de marche dans le dédale de la capitale.
Le lendemain nous prenons un petit déjeuner très copieux fait d'une multitudes de confiture et de gâteau préparée par la propriétaire qui est ravie et fière de vous les présentés!

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Pension familiale, bien placée avec vue mer et proche du centre de Galaxidi. Chambre propre et confortable, parking pour garer la voiture. Bon rapport qualité prix , accueil très sympathique et dévoué. La ville de Galaxidi est un site magnifique, certe touristique mais encore préservé, un endroit très agréable pour se poser quelques jours à la fois au bord de la mer et à la fois à proximité de sites comme Delphes ou le magnifique monastère d Hosios Loukas.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Très bien placé, au calme. Les chambres sont spacieuses et disposent d’un balcon. Nous avons pu apprécier la gentillesse, l’accueil et le service quand nous étions en galère suite à une crevaison . Petit déjeuner complet et savoureux, correspondant au positionnement.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

L accueil est au niveau du petit déjeuner ; un large cran au dessus de l attendu. Jus d oranges délicieux pour bien commencer la journée (Attention si vous dites oui au sandwich jambon fromage et aux oeufs fris, il faut avoir bon appétit. ..)
L endroit est calme, vue sur le port, restaurants sympathiques à proximité. Tout pour plaire.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple